16

7.7K 323 8
                                    

Personnage de la partie 16 : L'ennemi

----

Dans la penombre d'une petite rue, un homme en jeans, gros blouson et casquette est contre un mur á attendre je ne sais quoi, il fume tranquillement en cherchant un visage, un geste, un mot. Il ne fait pas á ce qu'il se passe autour de lui. Il a un seul objectif, rester lá á attendre sa venue.

Un autre homme à casquette se met au coin de l'autre rue sans un bruit et sans voir la personne qui est tout près de lui.

-Alors qu'as tu à me dire ?

Il ne se regarde pas et parle tout bas pour que personne ne les entendre.

-La fille du roi démon est malade.

-Et ? Dit-il en prenant une bouffer de sa cigarette.

-Nous allons être tranquille un moment.

-Pour une maladie, elle ne lâchera l'affaire.

-Sauf si elle est dans le coma.

-C'est une assez bonne nouvelle que tu m'annonce là.

-Oui, dit-il en relevant la tête et faisant mise de prendre son portable. La maladie du coma glacial à ce que j'ai compris, une maladie meurtrière pour un démon.

-Cela va arranger les choses et surtout nous faire enclenché la tuerie

-Nous attendons tes ordres.

-Intensifier la tuerie de ses salles démons, dit le premier homme.

-Combien ?

-Faites un caranage si vous pouvez, je vous couvrirais, mais attention en toute discrétion.

-Bien, j'en des messages en rentrant.

-Si je vois que vous allez trop fort. Mon signal sera Gragouille.

Puis il partit en éteignant son megot sous sa basket.

****

J'ai rajouté ce chapitre entre le 15 et 16 de Luce. Désoler une idée à germé entre temps.

Merci de votre lecture.

Ma Demone Et Moi {Tome 1} (FxF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant