26 Raya

6.5K 361 30
                                    

Personnage de la Partie 26 : Raya - Dico - Commissaire Costil - Luce

----

Cela fait maintenant trois jours qu'elle m'a laissé en plan et je n'arrive toujours pas à me l'enlever de la tête, je n'ai plus envie de sortir de chez moi et plus envie de voir le monde autour.

C'est la première fois que je me sens aussi seule et personne ne me comprend, Dico a l'air d'être d'accord et fait comme si tout était normal, sa m'énerve. Je n'ai plus envie de lui parler à lui aussi. Que sait-il passé ? Il me parle de sa copine, qu'il est heureux mais il ne voit même pas que je ne vais pas bien.

Je l'écoute comme tous les matins en allant à son appartement, comme d'habitude je vais voir Luce en train de boire son café sans un mot et Cathy toujours aussi joviale avec moi. Elle a prit le pli de m'enlacer à chaque fois qu'on se dit bonjour.

Je monte les marches toujours en ayant un nœud dans l'estomac et toujours à me dire qu'on va jeter un froid sans rien faire.

Elle me manque, je sais qu'on a été ensemble que seulement une nuit et quelques jours mais putain je suis vraiment détruit par cette rupture. Il faut que j'arrive à avancer mais impossible pour le moment.

Mon père a eut mot de ce qu'il s'est passé et à même eut l'intention d'aller la voir, je lui ai demandé de ne rien faire, je ne veux pas qu'il est des problème à cause de moi. Il m'aime mais pourrait faire des conneries par ma faute.

Rork est resté impassible et m'a tout de suite dit qu'il y avait anguille sous roche, je n'ai pas trop bien compris pourquoi il m'a dit ça mais comme il a des indiques un peu partout dans le quartier, il en sait plus que ce qu'il en dit. Pis si quelqu'un en voudrait à nous, il serait bien plus méchant et sans scrupule, un vrai roi.

Gustia est un peu bizarre depuis quelque temps, à chaque fois qu'elle voit mon père elle baisse la tête par respect mais aussi ne dit plus grand chose en sa présence. Je lui avais dis qu'un jour mon père allait riposter et qu'elle s'en remettrait pas, sa a due se passer pendant mon coma.

En rentrant dans l'appartement, je vois Cathy qui me fonce dessus et Luce qui reste collé à sa tasse. J'en peux plus de tout ça et après l'accolade de Cathy, je pars m'asseoir sur la chaise à côté de Luce.

-Alors passé une bonne soirée ? je lui dis.

Je sens les regards de Cathy et Dico sur moi, tandis que Luce ne semble pas très intéressée.

-Oui plutôt impeccable.

-Bien, tu veux qu'on se voit un soir pour dîner ?

-Je ne pense pas, me dit-elle en restant scotché à sa tasse.

-Je pensais qu'on allait trop vite et peut-être qu'il faudrait qu'on apprenne à se connaitre, non ?

-Non, me dit-elle sèchement.

Alors là, je ne comprends pas tout, je fais quoi alors, je la laisse filer comme sa sans rien faire, mais elle me prend pour du jambon là.

-Tu as joué avec moi, alors.

-Peut-être.

Mais elle va me regarder en face un jour ou il faut que je la force à se tourner. J'attends un moment à la fixer quand soudain je lui tourne la chaise et la place de sorte à ce qu'elle me regarde.

-Arrête Raya, me dit-elle.

-Dis-moi, c'est fini avant même d'avoir commencé, c'est ça ?

-Mais arrête Raya, je pensais ressentir quelque chose mais quand je t'ai revu chez toi, j'ai réalisé qu'en faite j'avais que de l'amitié pour toi.

Ma Demone Et Moi {Tome 1} (FxF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant