Je suis Anita Collins, j'ai 17 ans, je vis avec ma mère, je ne connais pas mon père, ma mère a toujours refuser de parler de lui.
Donc j'ai finis par penser qu'il il est mort. Je suis fille unique, j'ai pas beaucoup d amis je les appelle faux amis parce qu ils te trahissent à n' importe quel moment. J'avais une meilleure amie Emy elle m'a trayit on ne sait plus jamais parler on s' ignore comme un peu parce que ce n'est pas facile pour nous d oublier cette amitié.
Ma mère Lola Collins est une bonne mère parfois elle aime m' injurie c'est ma mère, c'est elle qui ma mis au monde je l'aime quand même. Elle me bat aussi elle est très violente, j'ai souvent parfois faillis me suicider parce que j'etais fatigué d'elle qui me battait et moi qui devrais faire tout les efforts pour réussir mes études et devenir une grande architecte. Je suis même allé penser qu elle n'etait pas ma mère.
Sans blaguer une mère n'aurait jamais fait ce qu elle me fait à moi. Elle se fiche complètement de moi je l'aime pourtant.
J'aime faire le sport, dessiner, regarder la télé tout la nuit, lire des romans, jouer aux jeux videos, écouter de la musique, j'aime aussi manger.
Je mange beaucoup c'est vrai mais je ne suis pas grosse, ni ronde. Je suis de petite taille, blonde, j ai des yeux bleus.
Je suis gentille parfois énervante, je suis très sensible, je suis ni laide, ni belle.
VOUS LISEZ
Le Malheur
RomanceAnita était heureuse dans sa vie elle se contentait de ce qu elle a quand un beau jour..... Pour connaître l histoire lisez le livre....