Cette vie semblait être génial à la vue des gens d'extérieur, mais il faudrait l'avoir, y voir pour savoir que c'est une vie de malheur, de mensonge, de peur.
La joie,
Dans cette vie, on est jamais content, on ne sourit jamais, on est jamais heureux.A cette âge là, à l'âge que j'ai. Je veux être une fille, je suis déjà une fille mais une vraie fille, normale avec un ptit copain comme toutes les jeunes filles de mon âge.
C'est un peu stupide je sais, mais c'est ce qui m'arrive en ce moment.
Je vis un enfer dont je n'en peut plus.
Je ne suis jamais heureuse, je ne souris jamais, je suis comme perdue dans un endroit qui m'est inconnu.Dans cette vie de malheur, il n'existe aucuns amis, parce que tous sont des hypocrites, menteurs, sans honte.
Et ça, ça prouve que les contes de fées n'existe pas.
Si un jour j'arrive à rencontrer mon âme-soeur et forme une famille heureuse avec lui.
Je serais combler.Notre fils ou fille....
Si nous l'élevons bien, qu'il a reçu tout l'amour qu'il a besoin, il est toujours joyeux, si il a tout ce que je n'ai jamais eu.
Si il(elle) devient un homme, une femme honnête, bien élevé(e). Si il(elle) me rend fière.
Seul ça m'importe.
Je m'en fiche qu'il(elle) aime les hommes ou les femmes.
Une seule condition :Qu'il soit sois même.
Je l'accepterais comme il(elle ) est, c'est mon fils ou ma fille, c'est moi qui l'ai mis au monde.
Donc pourquoi je l'accepterais pas.
Je ferais tout pour qu'il(elle) ne vit ce que j'ai vécu, subi, cette souffrance de malheur.
VOUS LISEZ
Le Malheur
RomanceAnita était heureuse dans sa vie elle se contentait de ce qu elle a quand un beau jour..... Pour connaître l histoire lisez le livre....