Cette Croyance

33 6 1
                                    

Après ce que jai vue je ne lui ai plus parler.
Je n allais plus chez ma tante a cause d Émilie et que David habite près de chez elle. Je ne voulais plus revoir leurs têtes.
Ils ne savaient pas que je les avaient vue.

LA SORCIERE m a obliger a aller chez ma tante.

J ai inventé toute sorte d excuses.
Je suis malade, ma jambe me fait mal, j ai des dizaines de devoirs a faire.
Mais ça n a pas marcher.
-Slt ma chérie
-Slt ma tante
-Tu vas bien
-Euh..... Oui.

Et je sors pour aller prendre l air a mon plus grand étonnant le couple de l année se dirigaient dans ma direction, main dans la main sans aucune gêne devant moi.
-Hey ma belle en venant me faire la bise.
Je recule en l esquivant. Elle l avait mériter. Et l autre le salaud vient m embrassé. Je ne peux plus me retenir en lui donnant une gifle bien mérité.

-C est quoi ton problème ?

Mon problème c est que je croyais en toi, je te faisais confiance et tu m a trahi.

Je croyais en lui, j etais sincère au sujet de mes sentiments envers lui mais lui il en profitait, il jouait avec mes sentiments.

Le pire c est qu' après ça je me demande si je l aimait vraiment parce que j étais en manque d amour.

Quand pour la première fois il est venue me parlé, c étais la première fois qu un garçon me courtisait.

Donc c 'était normal que je pense qu il soit " L AMOUR DE MA VIE" parce que c est la première fois et j ai pas tellement d expérience.

La réponse:

Je ne l aime pas. Dans cette vie personne ne m a jamais donner un peu d' amour pour me sentir plus a l aise.

Personne, quand je dis personne.

J aime aimer, faire sentir a  quelqu'un qu il a de l importance dans ce monde de malheur mais moi je n attends rien en retour.
Je veux juste qu il se sent a l aise.

Aujourd'hui je ne ferais plus confiance a personne, je ne  laisserais personne me rabaisser, je me defenderais, je resterais la tête haute piur les affronter tous..

Le Malheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant