Chapitre 5

43 5 5
                                    

J avais finis par le croire mais après ce jeudi passé je n ai plus confiance en lui.

Moi et Emy m a cousine étaient les meilleures amies du monde mais arrivé a un âge on ne se parle plus on n est amie mais pas meilleure amie quand j etais tombé amoureuse de David je lui ai confié. Dans ce temps la elle n arrêtait pas de m appelait "Dav" pour faire référence a David.

Même quand je lui avais dit que je ne l aimait pas. Pour mon bien.
J ai continué a l aimer. Puis j ai voyagé, je n arrêtais pas  de penser a lui. Puis quand je suis revenue. Je l ai vue qui embrassait ma sois disant meilleure amie.

Il s est fichu de moi. J étais idiote d avoir penser qu il pouvait s intéressé a moi.
J avais totalement perdue ma confiance en moi.
Je me disais que j étais laide que les garçons ne s intéresseront jamais a moi.
Moi qui m imaginais adulte, mariée, mère, une vie heureuse.

Parfois je me demande "il est où le BONHEUR"

Sans blaguer.. Il est où ? Parce que là je ne le vois pas

Je suis destinée à l enfer, a souffrir, à être rejeté, à être humilié.

Je reste dans mon petit coin. Pour me cacher du mal de ce monde qui n est pas mon monde.

Il y a des fois que je suis fatigué de me caché et quand je veux en ressortir il m en empêche.

Dans la vie il y a beaucoup de surprise. Ça vous est déjà arrivé qu en regardant un film une action vous marque et un jour ce même action ce passe dans la réalité.

Pour moi le bonheur n existe pas parce qu'il est déjà trop tard pour moi. Le vrai c est dans les contes.

Dans ce monde de malheur tout le monde me jugent. J ai plus envie de rester là dedans. J aimerais me volatilisé. Ne plus avoir existé. Comme si je n etais jamais venue au monde.

Parfois je me poses cette  question là ?

Pourquoi suis-je venue au monde ?.
       Réponses :

1. Pour souffrir
2. Pour être rejeté
3. Pour être humilié
4. Pour être abandonné
5. Pour être blessé
6. Pour être maltraité.

    Oui c est pour ça. Il n y a pas d autre raison.

Que dois-je faire pour ne plus souffrir ?
J aimerais avoir une vie normale comme tous les autres. Mais je crois que je suis condamné a resté dans le malheur, dans la peur, dans la tristesse,dans la haine, dans le mensonge.

Le Malheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant