J'ai tout fait pour essayer de m'habituer à cette famille mais je ne peux pas m'y habituer c'est trop difficile pour moi.
Je ne vaux rien pour personne, je n'ai d'importance pour personne.
Pourquoi essaie je à me fondre dans ce monde, d'être comme eux.
Petite, dans "Ma famille ". j'ai été toujours celle la plus réservé mais comme on dit tout change.
J'ai commencé à changé d'habitude je me trouvais trop renfermer.
Donc j'ai décidé d'arrêter cette timidité mais ça c'est mal passer je me suis mis à dire des mots grossier.Et là, je me suis plus renfermer, puis est arrivé la jalousie. Petite, j'avais tout ce que une petite fille voulait avoir.
Maintenant...La jalousie.
Petite j'avais tout, la jalousie n'était jamais apparut mais arriver a un l'âge on réalise l'importance des choses qu'on avait.
Je jalouse ma cousine Leyla,elle a tout a mon âge de l'argent, une vraie famille, des amis, un ptit copain.
Elle a tout.Moi je n'ai rien, je suis pauvre, je suis orpheline, je n'ai pas d'amis, ni de ptit copain.
Je n'ai même pas l'amour.
Dès fois, je penses à me suicider, je ne le fais pas.
À cause:1-j'ai peur de la douleur.
2-j'ai envie de connaître l'amour.
Mais des fois, je me dis pourquoi tout ça, pourquoi me donner des raisons de vivre dans un monde où il y a des personnes qui ne cessent de vous faire du mal.J'avais pensé que je pourrais tout subir. Mais là je n'en peux olus c'est trop.
Je me suis quereller avec ma tante que je hais.
J'ai appris qu'il ne faut pas regarder sur l'apparence pour connaître une personne. Maintenant je connais son sens. J'ai toujours pensé qu'elle était une bonne tante avant la vérité, différentes des autres mais....
Maintenant je la haie de tout mon coeur.
Une question
Ais-je un coeur ?Dans le sens que parce que je n'ai jamais rien sentit pour personne comme l'amour.
Comme on dit je suis responsable de ce que je dit mais pas de ce tu comprends.
J'ai dis des choses, des phrases dans le sens du "Je n'en peux plus".
VOUS LISEZ
Le Malheur
RomanceAnita était heureuse dans sa vie elle se contentait de ce qu elle a quand un beau jour..... Pour connaître l histoire lisez le livre....