Ce matin, mon rêve a failli
ce réaliser. Elle a failli été renversé, pas une mais deux fois. C'était trop drôle à voir.Comme chaque matin, je me lève pas très tôt mais pour aujourd'hui, comme je me suis couché tôt, donc...
J ai passé tout mon temps devant la télé. À un moment j ai faim et je vais dans sa chambre pour le réveiller pour le ptit déjeuner.
Et elle s est recouché, donc j ai laissé tombé.
......
Elle se réveille tout fâché a son habitude.
Elle finit de se préparé et fait le ptit déjeuner.Ahh... Il était temps..
Mon ventre rempli..
En route.Elle marche tellement vite, parce que la voiture est en panne donc je suis obligé d 'aller à pied au lycée.
-Marche plus vite... Tu vas être en retard.
Je savais pas qu'arriver a 6heures c'est être en retard. Franchement, elle pourrait aller au marathon parce que moi je vais pas me fatigué pour rien, alors qu' il n est même pas 5heures donc..S. T. P
Laisse moi respirer le calme.
Elle aime marcher au milieu (centre) de la rue.
Et là.. Une voiture a failli la renversé. Le chauffeur l'a presque qu'injurier pour ça.Puis est arrivé une autre voiture.
(qui aurait pu compléter ce rêve)
Mais de même le chauffeur l'insultait.
Sur son visage il y avait 5 lettres:
HONTE.
Elle marchait plus lentement, on dirait une tortue.
Je trouvais cette scène très drôle.
J'essayais de ne pas rire mais...Il y a un dicton qui dit :
Qui rira bien, rira le dernier.
Après ça j'ai eu une forte migraine.
Franchement, la vie est vraiment drôle sans blague.
Tout était très bien mais arrivé à un moment tout chamboule.
Ça me fait rire ce qui m'arrive, c est à dire savoir qu'on a une vie qui n'est pas à vous, une vie qui ne devrait pas être la tienne.Je ne parle pas du malheur, mais de la joie.
C'est vrai parfois je m'efforce à sourire pour montrer que tout va bien.
Mais après je ne le fait pas pour montré aux autres que je vais bien. Mais pour moi, je n ai pas traversé tout ça pour en resté là.Je n'ai pas vécu tout ça pour en resté là.
Ce monde est plein d'hypocrisie c'est vrai, il faut aussi voir le bon côté des choses, c'est elle qui m'a sauvé par ce que celle qui m'a mise au monde, ne me voulais même pas, elle s'est même sacrifier pour moi.Comme je n'ais pas encore de tel, elle me prête le tien pour travailler.
Par erreur, je suis tombé sur un message."Quand Charles, m'avait demandé de choisir entre lui et Anita.
Je l'ai regardé puis regardé la petite endormi, elle était si belle, je me demande pourquoi elle n'en voulait pas, c'est un cadeau du ciel.
Et j'ai répondu que je la choisi.
Puis je la prends.
Depuis, c'est ma petite fille...................
Donc pourquoi j'aurais voulu sa mort. Elle etait marié et elle m'a choisi moi plutôt que son mari (qui ne voulait pas partager l'amour de sa femme) à demander le divorce.
Elle s'est sacrifié pour moi.A cause de moi elle est toute seule.
Et elle regrette.D'un je la hais, de l'autre je me sens comme, la fille et la maman.
C'est très difficile à expliquer.
Aussi je n'arrête pas de penser à ma mère, celle qui m'a abandonné.
Pourquoi m'a t-elle abandonné avait elle une raison.
Elle pouvait ne pas m' aimé, ou bien elle n'avait pas les moyens, ou elle était trop jeune, ou ses parents n'acceptaient pas.Et mon père était il un violeur, ou un gars d'aujourd'hui. Parce que les gars d'aujourd'hui abusent ou dans le sens du terme sors avec des filles qu'ils font un bébé et l' abandonnent enceinte, c'est peut-être ça ou pas.
Beaucoup d'idées me viennent.
Est-ce qu'elle était une prostituée ?
Ça c'est une bonne raison pour qu'elle ne veut pas de moi.
Pour elle j'étais peut-être une malédiction.
Qui va gâché ça vie.Aujourd'hui, est-ce qu'elle se rappelle de moi, de ma date de naissance, qu'est ce que qu'elle ressent, quand elle se rappelle du jour où elle m'a abandonné, elle pleure, elle fait la fête, parce que ce jour là, elle s'est débarrassé d'un gros problème "moi", elle regrette.
J'ai peut-être des soeurs et frères, elle est peut-être morte. Je ne sais pas, mais j'arrête pas de penser à elle.
Qu'est ce qui me relie à elle. Sauf la même gêne. Rien d'autre, je ne l'a connaît même pas.
Elle m'a peut-être oublié. C'est très dur de penser que n'importe quelle personne peut-être ta mère ou ton père, ou frère, soeur.
Si j'étais avec elle, si elle ne m'avait pas abandonné.
Que serait ma vie ?
Serais-je heureuse ?Est-ce que cette amour que j'aimerais tant avoir, je l'aurais, est-ce-que je l'aimerais ? Et elle m'aimerait elle ?
VOUS LISEZ
Le Malheur
RomanceAnita était heureuse dans sa vie elle se contentait de ce qu elle a quand un beau jour..... Pour connaître l histoire lisez le livre....