À chaque fois qu'elle me battait jusqu'à mettre mon visage en sang.
J'attendais qu'elle parte pour prendre le téléphone pour appeler la police.
Mais à chaque fois ça sonnait et que j'entendais la voix de l'agent, je raccrochais à la seconde.J'avais peur c'était comme si elle etait derrière moi à me regarder, surveiller.
Au moindre faut pas, elle sortais de sa cachette.
Et en plus j'ai essayé avec ma caméra, comme si elle savait ce que j' allais faire.
Elle me bat pas, seulement m'injure.Et depuis je commence à comprendre, on dirait que quand on s'attend pas c'est à ce moment là qu'elle surgis, et quand on se prépare.... Rien... Rien du tout. Elle est très calme.
Comme si elle attendait le bon moment.
Depuis je me pose une question.Peux t-elle avoir des enfants ?
En tout cas je ne sais pas mais cet enfant aurait regretter d'être né, d'avoir pour mère "une sorcière", qui ne lui donne pas l'amour maternelle, il l'aurait haï comme moi je la haie.
Je me demande aussi qu'est ce que je ressens pour elle.L' amour ou la haine
Ou les deux en même temps.
Et est-ce-que à cause que je ne suis pas sa fille qu'elle me fait souffrir, si ma mère ne m'avait pas abandonné.
Elle m'aurait été inconnue.Je ne l'aurais jamais connu, rencontré.
Et je serais heureuse.
Et si ma mère est comme elle, je crois pas qu'elle serait pire que la sorcière.Parce que la sorcière, personne ne l'a dépasse.
VOUS LISEZ
Le Malheur
RomanceAnita était heureuse dans sa vie elle se contentait de ce qu elle a quand un beau jour..... Pour connaître l histoire lisez le livre....