Chapitre 4

55 6 2
                                    

Ce que j aime un peu chez elle c est quand elle sourit j aime voir les gens sourire ça m apporte une sorte d énergie qui me  permet de continuer, d avancer, de pardonner.
Parfois je regrette de lui pardonner parce que après elle recommencera, je lui pardonnerais, puis recommencera pour ne plus en finir.

C est pourquoi je réfléchis avant d agir je réfléchis au conséquence si je le fais.

Personne ne peut me comparer a quelqu'un je suis assez différente et j aime ça. Soit on m aime comme je suis, soit la porte est grande ouverte.. Car les efforts a sens unique.
C'EST FINI.

Je ne changerais en aucun cas pour quelqu'un qui ne le mérite pas et si je le fais ce serait lui montrer qu il est supérieur à moi.

Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mérité ça cette enfer. Aujourd'hui je l ai affronter je lui ai fit que a présent elle n ai plus ma mère même en sachant la vérité je voulais voir sa réaction et elle m a battue. Je n ai pas pleure une seule larme. Elle m a même mordue. J'ai beaucoup  de marques sur le corps. Avant de partir au  lycée elle m a dit qu elle va raconte a Sarah. En tout cas je m en fiche franchement je suis fatiguée, je n en peux plus, elle est fatiguant, énervante. Sarah n est pas ma mère ni rien et elle n est pas de ma mère.
Depuis toute petite je la détestais.
Quand j avais 9ans pendant les vacances toute la famille (fausse famille) etait réunie sauf la sorcière. Pendant que moi, mon cousin :Georges et ma cousine :Émilie. Nous jouons, la femme de mon oncle :Anne, nous propose d aller manger un pizza. Nous étions content. Emy et moi nous allons nous changées mais Mdme Sarah :vous restez ici avec ses grand yeux de crapaud. La diablesse en personne. Elle prit son fils Georges et ils sont partient. Depuis ce jour moi et Emy la déteste. Son fils:le prince Georges, aimez de tous.

C est pas encore finis avec lui parce qu en plus de ça il a gâcher ma vie sentimentale. J aimais un garçon mais il ne le savait pas j avais ecris tout ce que je ressentais on fond de moi pour lui dans mon journal. Le prince l a pris et il est partie avec chez lui ils ont lus.

J avais tellement peur que la sorcière apprenne ça que quand il est venu me dire qu'il m aimait aussi je lui ai dit que je ne ressentais rien pour lui que c etait un poème. Et il m a cru mais il continue a dire qu il m aime toujours.

Le Malheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant