BATNIGHT
Le ciel est rempli d'étoiles.
C'est la première fois que je le vois aussi dégagé.
D'habitude, il y a plein de nuages qui viennent cacher les étoiles.
Je monte sur la grue du chantier pour le nouveau parking et je m'assois tout au bout.
Je pose mon soda sur une barre et j'enlève mon masque.
Mes cheveux blancs tombent sur mes épaules et mes yeux rouges se distinguent dans la nuit.
Aujourd'hui, c'est la nuit des comètes.Mais Batman m'a bien dit de ne pas me distraire par cet événement, c'est justement dans ce genre de moments que les criminels agissent.
Je lui ai répondu qu'avant d'être Batnight, j'ai été un criminel et que je sais quand agir.
Ce qui n'a pas plus à Batman.
En fait, rien ne plaît à la bat-family.
Surtout depuis la mort de Victoria.
Elle est morte en héroïne.
Il y a deux ans, une organisation criminelle est sortie de l'ombre, portant le nom de "cour des Hiboux"
Cette dernière a créé des clones et elle a lancé une attaque sur Gotham.
Victoria et moi, étant en infiltration dans la Cour lors de l'attaque, avons dû combattre Raptor et Talon, deux pantins de la cour.
Victoria s'est occupée de Talon tandis que j'ai battu Raptor de peu.
Puis, le drame.
Un robot construit par la cour des Hiboux a attaqué la ville.
Tout les héros disponibles se sont déplacés à Gotham.
Rien à faire.
Victoria a donc eu la pire idée du monde.
Elle s'est glissée dans le robot a réussi à l'éloigner de Gotham, puis l'a fait explosé.
Et elle avec.
Et elle n'est pas morte dans son costume de Batnight.
Son corps repose dans le cimetière général de Gotham.
Presque tout le monde s'est remis de sa mort.
Barbara reste souvent silencieuse et Tim a un peu de mal à me parler sans penser à Victoria.
En réalité, toute la bat-family m'a accepté juste parce que j'ai remis le costume de Batnight.
Pourtant, Victoria m'a bien donné l'autorisation de pouvoir mettre le costume.
Bref, je ne suis pas toujours très appréciée.
Cependant, je sais bien que toute la bat-family m'aime bien.Je souris et je commence à siroter mon soda.
Je lève la tête vers le ciel et je vois quelques comètes commencer à tomber.
Je me lève, ébahie.
Malgré mes vingt deux ans, je suis toujours une gamine.«Woaw.»je souffle, des étoiles plein les yeux.
Soudain, un cri me tire de mon admiration.
Je baisse la tête et je vois deux femmes en train de reculer, se trouvant face à Poison Ivy.
Je soupire, lève le regard une dernière fois vers le ciel rempli d'étoiles et de comètes, remets mon masque, termine mon soda et saute.
J'atterris juste devant Poison Ivy.
Je sors deux bat-arangs explosifs et je les plante dans les racines que la gaga des plantes a créés.«Ces femmes sont sous ma protection ! je crie à Poison Ivy.
-C'est gentil, mais on a pas besoin de protection !»dit une femme derrière moi.
En me retournant, je reçois un gros coup de marteau dans la tête.
Je m'écrase par terre et j'ai du mal à me relever.
Ma vue est toute brouillée.
J'entends des rires derrière moi.
Soudain, de la glace me plaque au sol au niveau des bras et des jambes.
J'hurle de douleur au moment où une sorte de lame de glace me transperce la jambe.«Killer Frost et Harley Quinn...»je grogne.
Je me sers alors des pouvoirs de mon père pour briser la glace de Killer Frost.
Je me retourne en collant un poing dans le visage de la femme de glace.
Je saute en m'appuyant sur ses épaules et alors que je suis en l'air, je lance trois bat-arangs dans son dos.
Elle se les prend et se met à hurler.
J'atterris alors sur Poison Ivy et lui donne un violent coup de pied dans le nez.
Ensuite, je sors la bombe de gaz anti-plante que Tim a créé et je la lance aux pieds de la gaga des plantes.
Elle explose alors et j'entends Poison Ivy s'écrouler sur le sol.
Je me tourne vers Harley Quinn qui court vers moi, son marteau à la main.
Je serre mon poing alors qu'elle s'apprête à me frapper avec son marteau géant.
Je frappe alors l'arme de la compagne du Joker qui explose en mille morceaux.
Tout les morceaux de bois tombent à mes pieds et Harley tombe à genoux.
Je m'avance vers elle, la prends par le col et demande:
VOUS LISEZ
Batyoung : tome 3 : Welcome to the Show
AcciónRose étant devenue la nouvelle Batnight, Gotham retrouve son calme habituel. Jusqu'au jour où une personne prénommée Phoenix vient dans Gotham et découvre l'identité de toute la bat-family. Qui est donc cette personne nommée Phoenix ? Comment connaî...