Chapitre 13

48 4 0
                                    

PHOENIX

Deux mois.
Ça fait désormais deux mois que je suis revenue à la vie.
Maître Al Ghul m'a enseigné l'art de tuer.
Soit rapidement et sans douleur, soit lentement et en faisant souffrir énormément.
Je ne sais pas quelle méthode je préfère.
Sarah, elle, préfère la mort courte et sans douleur.

Sang.

Elle et moi, on se connaît plutôt bien. Je connais tout le language corporel de Sarah. J'arriverai à la reconnaître, peu importe ses vêtements. Mais elle ne me connaît pas. Je ne lui dirai rien.

Alors que je dors tranquillement, j'entends le dong résonner dans tout le bâtiment de la ligue. Je mets ma tenue d'assassin et sors de ma chambre silencieusement.
Sarah me rejoint rapidement.
En me voyant, elle me demande :

«Bien dormi ?

-Non. Je n'arriverai jamais à dormir bien. je réponds franchement.

-Je comprends.»

Ça m'étonnerai que tu comprennes. Je serre les poings et nous arrivons dans la salle de combat.
Face à nous se trouve maître Al Ghul.
Nous nous agenouillons mais maître dit :

«Relevez vous.»

Nous le faisons.
Maître nous lance alors à chacune une barre de fer.
Je l'attrape d'une main tandis que Sara recule légèrement pour l'attraper.

Sang.

«Qu'attendez vous de nous ? je demande.

-Je veux savoir laquelle d'entre vous deux est la plus forte.»

*****************************

ORACLE

En entrant dans les locaux de Lex Corp., je me demande si je ne fais pas une erreur.
Je m'avance vers le guichet de l'accueil et demande :

«Bonjour. Il y a deux jours, Harryson...

-Mademoiselle Gordon ! En voilà une surprise.»dit alors une voix derrière moi.

Je regarde et vois Lex Luthor arriver vers moi.
Je fronce les sourcils et dis :

«Monsieur Luthor, comment allez vous ?

-Bien à partir de maintenant. Je suis ravi que vous ayez accepté de venir tester le prototype. me répond t il. Nous allons pouvoir commencer dès maintenant, cela vous convient ?

-Oui bien sûr. je réponds en souriant.

-Alors, signez ses papiers et je vous accompagne.»

La dame de la réception le tend alors un stylo et une feuille. Après avoir lu les conditions, j'hésite avant de signer.
Est ce que je ne suis pas en train de faire l'erreur de ma vie ?

*****************************

PHOENIX

Sarah se met en position de combat avant moi.
Dès que je me mets en place, la blonde fonce vers moi. Je barre son coup avec mon bâton et lui donne un coup de poing dans les côtes.
Elle est légèrement déstabilisée et je la frappe dans le dos avec le dos de la main.
J'ai déjà vu maître Al Ghul utiliser cette technique.
Mais cela ne semble pas fonctionner sur Sarah. Alors que je m'apprête à attaquer à nouveau, Ras Al Ghul tape dans ses mains, signifiant la fin du combat.

Batyoung : tome 3 : Welcome to the ShowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant