Chapitre 24 : Last Hope

49 5 0
                                    

PHOENIX

Je rentre dans le hangar en frappant la porte avec mon pied. Comme j'ai utilisé les pouvoirs de Deathstroke, elle s'écroule par terre, ce qui fait retourner tout les super-criminels.
Je souris et hurle :

«Il est temps pour vous de régner ! Détruisez Gotham city ! Allez y !»

Les super-vilains n'attendent pas et sortent tous en courant vers Gotham. Je vois que la première action de Gueule d'Argile est de renverser une voiture avant que Heatwave y mette le feu.
Alors qu'il s'apprête à sortir, j'attrape Inertia par le col.
Il lâche un gloussement et je lui dis :

«Tu peux m'amener à l'asile d'Arkham avant de partir ?»

Une fraction de seconde plus tard, me voilà devant l'asile. Je me tourne vers le blond et lui fait comprendre qu'il peut partir, ce qu'il fait.
Je m'avance vers le portail et prends deux barreaux dans mes mains avant de les écarter avec la force de Deathstroke.
Je rentre dans l'asile en marchant silencieusement. Quand j'arrive dans le bâtiment, après avoir détruit la porte avec un seul coup de poing, mon premier réflexe est d'attraper la personne par le col et de la balancer au sol.
Alors qu'elle s'apprête à appeler la sécurité, je lève la main gauche qui se retrouve rapidement dans sa poitrine. J'arrache son cœur et le détruis dans ma main.
Ensuite, je saute par dessus le comptoir de l'accueil et cherche où est le bouton qui me permet d'ouvrir toutes les cellules.
Je l'ai trouvé ! J'appuie dessus et des alarmes se mettent à retentir. L'intérieur du bâtiment est désormais éclairé de rouge.
Je souris et pose ma main sur mon masque avant d'éclater de rire.
Il est temps de le tuer. Je m'avance dans le couloir en silence malgré tout le bruit qu'il y a autour de moi.

Cellule 342.

Nan.

Cellule 343.

Nan.

Cellule 344.

Nan.

Cellule 345.

Il est là.

Ces cheveux verts. Sa peau plus blanche que la neige.
C'est lui. C'est le Joker.
Je souris et entre dans la cellule.
Il est en train de jouer aux cartes sur une table. Visiblement, il n'a même pas remarqué que la porte est ouverte et même que je suis là. Je m'assois en face de lui et le regarde jouer aux cartes en silence.
Après quelques minutes, j'enlève mon masque et le pose sur le jeu de cartes du Roi de Gotham.
En voyant mon masque, il balance les autres cartes contre le mur. Il se lève et demande :

«Bordel, je ne peux même plus jouer aux cartes tranquillement ?!

-Après ce que tu as fait, non. je réponds en me levant.

-T'es qui toi ? T'es de la bat-family, c'est ça ?»

Je pose ma main droite sur l'épaule du fou qui a paralysé ma sœur. Je le regarde et ne vois que la folie dans ses yeux noirs. Aucun but.
Cet homme est juste fou. Il n'y rien dans son cœur à part de la folie.
Je lui souris faiblement puis remets mon masque sur mon visage. Je lève alors ma main gauche et l'enfonce dans son cœur.
Le Joker me crache son sang à la figure, sur mon masque. Je m'en fous. Il doit mourir. Je retire mon bras désormais recouvert de sang et laisse le corps du clown tomber.
Je regarde le cadavre du Joker avant de sortir un couteau de ma poche.

«Il est temps d'annoncer au monde ta mort, mon cher Jokey.»

BATNIGHT

La pluie se fait plus forte. Des immeubles et des rues sont en feu. Les super-criminels ont coupé toutes les communications, impossible d'appeler d'autres super-héros en renfort, on est mal.
Je dois alterner entre sauver des gens, combattre les super-vilains et chercher la ou les bombes de Phoenix.
Elle a vraiment tout prévu, fait chier !
J'appuie sur mon oreillette et demande :

«Quelqu'un a trouvé une bombe ?

-R.A.S. répondent les autres membres de la bat-family.

-Je vais rentrer au manoir afin de m'équiper de la hellbat. Continuez de chercher en attendant.»dit Batman avant de couper la communication.

Je soupire et lance mon bat-grappin. Où sont ces bombes de merde ?!
Je cours sur les toits tout en me balançant parfois d'immeubles en immeubles.
Au bout d'un moment, je suis tellement épuisée que je me laisse tomber sur le toit, la tête dans une flaque d'eau.

«Hé, Batnight, ça va ?» demande alors une voix.

Je sens quelqu'un me soulever et je vois alors que c'est Tim.

«Ça va Red Robin, ça va. Je suis épuisée, c'est tout... je réponds en m'asseyant.

-Batgirl et Black Bat sont en train de combattre Kilmer Frost. Tout les membres de la bat-family sont mobilisés. On peut pas se permettre de faire une pause, lève toi.» ordonne le brun.

Je soupire en me levant et suis Tim qui part vers le toit du commissariat de Gotham. La police est aussi mobilisée, il n'y a quasiment personne dans le bâtiment.
Je soupire en prenant appui sur mes genoux quand Red Robin me dit :

«Allez, on doit continuer.

-Attends, laisse moi reprendre mon souffle deux secondes...» je réponds en regardant Red Robin.

Alors que je me redresse, quelque chose tombe devant nous. Je recule en sautant et me mets en position de combat.
Mais... C'est... La tête du Joker. Du sang en coule encore. Je sens mon repas remonter. Je plaque mes mains sur ma bouche pour m'empêcher de vomir. Après que cette horrible envie de vomir soit passée, j'appuie alors sur mon oreillette et dis :

«Batman, prends vite la hellbat... Phoenix a tué le Joker... Et elle est face à nous.»

Batyoung : tome 3 : Welcome to the ShowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant