Chapitre 1: Compétions à la Parenvrilles enclenché.

1.1K 41 11
                                    

Notre joyeuse petite bande étaient sur l'île des Parenvrilles pour rencontrer les nouveaux dragonniers qu'Ingrid et Dagur avaient formé afin de créer une garde aérienne pour protéger leur territoire. 

- Harold mon frère comment tu vas, demanda Dagur. 

- Je vais bien et toi mon frère, répondis Harold.

- Comme tout bon viking qui se respecte, affirma Dagur en donnant une accolade amicale à Harold. 

Astrid et Ingrid quant à elles se seraient dans leurs bras.

Astrid et Ingrid quant à elles se seraient dans leurs bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu m'as manquée, déclara Ingrid.

- Toi aussi je suis tellement heureuse d'être ici avec toi, confirma Astrid.

Les autres dragonniers se joignirent à eux pour les salutations.

- Alors Rusmus la forme, demanda Dagur à Rustik. 

- Pour la énième fois c'est RUSTIK, d'accord.

- Ouais si tu le dit Rustok, rajouta Dagur avec un sourire en coin.

- Ah il m'énerve, râla Rustik.

Ingrid dit bonjour à tout le reste du petit groupe, mais arrivée à Varek elle sentait son cœur se réchauffer. 

- Bonjour Varek, dit-elle en remettant une mèche de ces cheveux qui était tombé de sa natte. 

- Euh ... salut Ingrid, murmura Varek qui lui aussi sentait son cœur se réchauffer. 

Tout deux se regardèrent amoureusement.

- Bon quand vous aurez fini de vous regarder la bouche en cœur on pourra emmener le groupe voir la garde aérienne, déclara Dagur.

Ingrid lui lança un regard noir et celui-ci répondit par un rire franc. Puis les vikings se dirigèrent vers les étables.

- J'espère que ces dragonniers seront dignes des Parenvrilles, déclara Kognedur.

- C'est exact ma chère sœur un Parenvrilles qui ne part pas en vrille n'est pas digne de nous connaître !

- Nous leur apprendrons la méthode Thorston de destruction massive.

- Ainsi ils auront toutes la grâce qu'un Parenvrilles doit avoir, rajouta Kranedur.

Arrivé aux étables les dragonniers firent la connaissance de quatre vikings et de leurs dragons. Adalbert, un vikings aux cheveux noir et aux yeux brun; d'une trentaine d'années. Accompagné de son Gronk du nom de Flako. Edwina, une jeune guerrière rousse de 18 ans aux yeux noisettes; dont le dragon est un Mille-Tonnerre du nom de Wido.  Inga jeune femme brune aux yeux bleus, de l'âge de Dagur. Son compagnon est un dragon Vipère, nommé Biarni. Et enfin Olrick, un vikings blond aux yeux vert, de l'âge de 20 ans. Son dragon est un Cauchemar Monstrueux du nom de Hakon. 

Course à la jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant