Harold et Krokmou venaient d'atterrir sur l'île des Parenvrille. Krokmou tenait Tempête entre ces pattes. En les voyant Ingrid se précipita sur eux; celle-ci était de plus en plus inquiète de ne pas voir revenir Astrid.
- Harold te voilà enfin, j'étais super inquiète. Et puis qu'est ce qui ta pris d'embrasser Edwina ? Où est Astrid et ... Oh Thor qu'est-il arrivé à Tempête et Astrid elle ...
- Calme toi Ingrid je vais répondre à tes questions mais avant il faut rassembler les autres dragonniers.
- Quoi ... mais pourquoi !?
- Je t'en pris Ingrid c'est sérieux.
Devant l'air grave de son ami Ingrid ne chercha pas plus longtemps à comprendre et parti prévenir les autres. De son côté Harold aussi commença à chercher les dragonniers. Mais au moment ou il s'apprêtait à entrer dans la hutte de Dagur il reçut un coup de poing en pleine figure.
- AH, mais tu es complétement fou pourquoi tu me frappe ?!
- POURQUOI tu as embrassé Edwina, ce n'était pas le plan, hurla Dagur.
- Calme toi ! Je sais pas ce qui m'a pris j'étais en colère et ... mais attend pourquoi tu me crie dessus, tout ça c'est de ta faute. Si je n'avais pas écouté ton idée stupide, Astrid serait toujours ici en sécurité !
- Tu n'avais qu'a te tenir au plan, et à ne pas embrasser Edwina.
-Puisque je te dit que ... attend une minute tu es jaloux ?!
- Quoi moi jaloux d'une crevette comme toi jamais ...
- Oh mais si tu es jaloux ... enfin bref si je venais te voir c'est pour te dire qu'il faut rassembler tout le monde pour une situation de crise.
- Une situation de crise tout ça parce que tu retrouve plus ta belle Astrid, non mais sérieux tu n'exagère pas un peu !
- Dagur je t'assure que je suis plus sérieux que jamais.
***
Apres que tout le monde fut rassemblé dans les étables Harold commença à exposer la situation aux dragonniers.
- Ne me dit pas que tu va y aller seul ?!
- Rustik à raison ça pourrais être un nouveaux piège de Viggo, déclara Varek.
- Je sais, mais là je ne vois pas d'autres solutions, affirma Harold.
- Viggo dit bien que l'échange aura lieu dans 24 heures, déclara Kognedur
- Oui mais pourquoi de demande ça, s'interrogea Harold
- Ça veux donc dire que il ferras nuit. Et quel dragon aime la nuit plus que personne, dit Kognedur.
- Les Fury Nocturnes, confirma son frère.
- Exactement il faut donc que nous trouvions des Fury Nocturnes et que ...
- Non mais vous en avez d'autre comme ça les jumeaux. Vous oublier que Krokmou est le seul Fury Nocturne qui existe encore; déclara Rustik.
- Leur idée est pas si débile, réfléchis Dagur.
- Quoi, tu n'es pas sérieux, demanda sa sœur.
- Mais si réfléchissez un Fury Nocturne est le seul dragon discret dans la nuit à cause de sa rapidité mais aussi à cause de sa couleur.
- Il a raison si on trouve un moyen pour que nos dragons soit noirs alors nous serions beaucoup plus discret mais comment faire, dit Varek.
- On fait tout exploser, hurla Kranedur avec enthousiasme.
VOUS LISEZ
Course à la jalousie.
FanfictionSuite à une visite sur l'île des Parenvrille, Harold et Astrid vont se rendre mutuellement jaloux sous les conseilles de Dagur et d'Ingrid. Pourquoi se rendre jaloux me direz vous ? Pour inciter l'autre à accepter et à montrer ces sentiments. Mais d...