Dagur ne lâchait plus Harold d'une semelle, il voulait à tout pris le convaincre de rendre jalouse Astrid. Pire celui-ci avait fait capoter le moment ou Harold voulait se déclarer à Astrid. En effet dès que la jeune fille était revenu de la forêt Harold lui avait proposé un vol avec Krokmou et Tempête, celle-ci avait acceptée avec joie. Ils venaient de se poser sur une falaise pour admirer le du coucher soleil. Harold allait lui dire à quel point il l'aimait, lorsque Dagur arriva pris Harold par les épaules sous prétexte qu'il avait besoin de lui maintenant, le força à monter sur Krokmou; et l'éloigna le plus vite possible d'Astrid. Harold avait été très en colère contre Dagur mais celui-ci l'a tout simplement ignoré en lui disant qu'il le remercierait plus tard.
Nous étions le soir et Harold tenta encore une fois d'échapper à la surveillance de Dagur pour aller voir Astrid. Il était sur le point de monter sur Krokmou lorsque Dagur se plaça devant lui avec le regard sévère.
- Tu comptais aller où comme ça ?
- Dagur maintenant ça suffit tu va me laisser tranquille et je vais aller dire à Astrid que c'est la femme que j'aime, s'énerva Harold.
- Non ! On à un plan et tu dois te tenir au plan !
- TU as un plan ! MOI je ne suis pas d'accord avec le fait de rendre Astrid jalouse surtout que je sais qu'elle m'aime maintenant !
- Ce plan est génial et puis de toute façon je ne te lâcherais pas une seule seconde. Essaye au moins, pourquoi ça doit être à toi de craquer en premier et d'aller dire que tu l'aime ? Tu ne préférerais pas que se soit elle qu'il le dise en premier ?
Harold réfléchissait aux paroles de Dagur et il savait que celui-ci ne le laisserait pas tranquille tant qu'il n'aurait pas appliqué le plan. Mais l'idée de rendre jalouse Astrid et de lui faire potentiellement du mal ne l'enchantait pas vraiment. Il sentait qu'il allait regretter la décision qu'il était sur le point de prendre.
- D'accord tu as gagné, mais si ça va trop loin j'arrête tout, déclara Harold.
- Je savais que tu me comprendrais et ne t'inquiète pas ça n'ira pas trop loin, car c'est toi qui va gagner !
- Pourquoi toujours tout faire tourner à la compétition !?
- On est des vikings c'est dans nos gènes ! En attendant je sais parfaitement avec qui tu va rendre Astrid jalouse.
- Tu m'en diras tant, répliqua Harold sur un ton de sarcasme.
- Parfaitement mon frère. Nous allons demander à Edwina de nous aider.
- Edwina ?
- Ma parole tu es vraiment à fond sur Astrid ! Edwina c'est la jolie rousse aux yeux noisettes avec le Mille-Tonnerre.
- Ah oui c'est vrai ! Mais tu n'as qu'à tenter ta chance toi si tu la trouves si jolie.
- On ne parle pas de moi ici, et puis elle est trop jeune pour moi, elle n'a que 18 ans.
- Soit mon âge.
- Exactement, maintenant écoute moi alors voilà comment on va faire ...
***
De son coté Astrid devait faire la connaissance " du candidat" qu'Ingrid avait prévu pour rendre jaloux Harold.
- Tu es vraiment sûre que c'est une bonne idée, demanda Astrid.
- Mais oui t'inquiète, ça va si bien marcher que le pauvre Harold ne tiendras même pas cinq minutes avant de péter un câble. Aller dépêche toi j'ai déjà prévenu Olrick du plan, et ce soir on va répéter.
- Olrick, le blond avec le Cauchemar Monstrueux ?!
- Oui j'ai pensé qu'il te plairais vu qu'il à les yeux vert comme Harold.
- Mais ce n'est pas Harold et le but n'est pas qu'il me plaise, le but et de rendre jaloux Harold.
- Bah justement il faut que se soit crédible et puis Olrick et plutôt beau gosse !
- Pfff ... et en quoi consiste le plan car si c'est de me comporter comme miss pimbèche tu oublie !
- Quoi non, tu n'auras qu'a passer tu temps avec lui et te montrer un peu tactile et lui aussi.
- Comment ça tactile ? Non mais tu rêve si il me touche ma hache se retrouvera planter dans son carne !
- Mais calme toi il ne touchera pas à ta dignité pour qui tu me prend ? Ce que j'appelle être tactile c'est une tape dans l'épaule, un main dans le dos, une bise sur la joue, rien de bien méchant ...
- Ton idée elle m'enchante pas vraiment et si jamais il est trop entreprenant je te promet qu'il ...
- Qu'il goûtera à ta hache, j'ai compris. mais tu veux qu'Harold de dise qu'il t'aime alors fait moi confiance la jalousie ça marche toujours.
- Si tu le dit ...
***
Une compétition de jalousie venait de s'enclencher pour nos deux amoureux. Le lendemain promettait d'être intéressant. Mais qui craquerait en premier ? Et n'allaient-ils pas trop en souffrir au point dans avoir le cœur brisé ?
***
C'est déjà la fin de ce chapitre de "Course à la jalousie". Un petit chapitre je sais, mais il reste néanmoins capital pour le développement de mon histoire. J'espère que cette lecture vous aura plus, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Je vous dit à demain pour le prochain chapitre ... ^^
<3
VOUS LISEZ
Course à la jalousie.
FanfictionSuite à une visite sur l'île des Parenvrille, Harold et Astrid vont se rendre mutuellement jaloux sous les conseilles de Dagur et d'Ingrid. Pourquoi se rendre jaloux me direz vous ? Pour inciter l'autre à accepter et à montrer ces sentiments. Mais d...