Cela fessait trois jour qu'Astrid avait était sauvé des griffes de Viggo. Trois jour qu'elle et Harold était officiellement ensemble. Les deux dragonniers filaient le parfait amour et tout leurs amis étaient content pour eux. La bande s'apprêtait à quitter l'île des Parenvrille pour rejoindre la Rive du dragon. Dagur attrapa Harold par les épaules:
- Alors tu vois la méthode Parenvrille n'a pas que des mauvais côtés ?!
- Oui si tu enlève la partie avec Viggo. Et toi tu compte faire quoi avec Edwina, demanda Harold.
- Je pence que ton histoire m'a appris une chose; je dois assumer mes sentiments. Alors j'ai inviter Edwina à venir voler avec moi ce soir, afin de lui avouer se que je ressens pour elle.
- Je te souhaite le bonheur mon frère.
- Euh les gars il est où Varek, demanda Rustik.
- Il est avec Ingrid, dit Kranedur.
- Ouais ils étaient tout les deux sur la plage, ajouta Kognedur.
- Je vois que ma sœur à aussi retenue la leçon, déclara Dagur.
***
Du côté d'Ingrid et Varek:
Les deux vikings étaient sur la plage et marchaient tranquillement le long des vagues.
- Ecoute Varek si je t'ai demandé de me rejoindre sur la plage c'est pour t'avouer quelque chose ... je ... j'éprouve des sentiments pour toi .
- Pour moi, ajouta Varek surpris.
- Oui je t'apprécie plus qu'il ne le vaudrait et je ...
- Moi aussi je ... je t'apprécie beaucoup tu sais Ingrid.
La jeune viking releva la tête et regarda Varek dans les yeux. Les deux dragonniers étaient comme attiré par des aimants et ils étaient sur le point de s'embrasser lorsque Dagur arriva:
- Je le savais, vous êtes si mignon tous les deux, déclara t-il dans un rire moqueur.
- Dagur je t'avais dit de les laisser seul, hurla Astrid qui venait d'arriver sur le dos de Tempête; qui s'était parfaitement remis de ses bléssures.
Ingrid leva les yeux au ciel et embrassa finalement Varek sur la joue. Le jeune viking senti ces joues se réchauffer. Tout le monde fut vite réuni sur la plage et les beurkiens dire au-revoir au parenvrilles. Ingrid et Varek s'etaient promis de se revoir très vite et de s'échanger des lettres via les Terreurs Terrible. Puis le petit groupe pire la direction des nuages direction la Rive.
***
Quelques heures plus tard sur l'île des Parenvrille:
Dagur était nerveux et il attendait Edwina devant les étables.
- Pourquoi tu fait les cent pas devant les étables, demanda sa sœur qui venait d'arriver avec sa dragonne.
-J'attend Edwina.
- C'est pas vrai tu va enfin te lancer ! Quand je pence qu'il à fallut qu'on embarque Astrid et Harold dans une compétition à la Parenvrille pour que tu assume tes sentiments.
Dagur se stoppa net et se retourna vers sa sœur en lui lançant un regard noir. Ingrid lui répondit par un rire et rentra dans les étables. Quelques secondes plus tard Edwina arriva. Les deux parenvrilles partir alors voler tout les deux. Dagur la guida sur une falaise pour admirer le coucher du soleil. Il souri à lui même en pensant que cinq jours plus tôt il avait empêcher Harold d'avouer les sentiments qu'il éprouvait pour Astrid; sur cette même falaise. Les deux vikings admirèrent le soleil couchant et Dagur prit alors la parole:
- Edwina je sais que ça fait que quelques mois qu'on se connait mais je ... je suis amoureux de toi et je sais que tu es plus jeune que moi mais ...
Les lèvres d'Edwina se plaquèrent sur celles de Dagur, et les deux jeunes gens échangèrent un baiser passionner.
***
Du côté de la Rive:
Harold et Astrid étaient tout deux assis sur la piste d'atterrissage et admiraient le coucher du soleil. Astrid avait la tête posait sur l'épaule d'Harold et celui-ci l'entourait de son bras.
- Harold tu sais je crois que je n'ai jamais étais aussi heureuse qu'à cet instant.
- Moi aussi Milady, ajouta Harold en lui embrassant le front.
Astrid le regarda dans le yeux et murmura:
- Je t'aime.
Les deux amoureux se rapprochèrent et s'embrasèrent avec passion.
***
Cette folle aventure avait était bénéfique pour beaucoup de raisons. Viggo et Riker ne représentaient plus aucune menace et avaient été juger à la peine de mort, par Stoick. Les autres chasseurs étaient emprisonner sur l'Île des Traites, et les dragons étaient en paix. Mais surtout Astrid et Harold c'étaient avouer leurs sentiments. Tout le monde à alors appris que l'amour prend toujours le dessus. Et qu'importe ce qui peut arrivé l'amour était et restera toujours leurs plus grande force.
FIN.
***
Et voilà, c'est la fin de cette histoire j'espère qu'elle vous aura divertie et que vous l'avez apprécier. Je vous remercie d'avoir suivie cette fan-fiction, et vous dit à très vite pour de nouvelle aventure ... ^^
<3
VOUS LISEZ
Course à la jalousie.
FanfictionSuite à une visite sur l'île des Parenvrille, Harold et Astrid vont se rendre mutuellement jaloux sous les conseilles de Dagur et d'Ingrid. Pourquoi se rendre jaloux me direz vous ? Pour inciter l'autre à accepter et à montrer ces sentiments. Mais d...