La bataille fessait rage aucun des deux camps ne voulaient céder la victoire. Malheureusement pour les chasseurs, les dragonniers étaient beaucoup plus nombreux qu'eux. Ainsi très vite tous se retrouvèrent immobiliser. Harold se dirigea alors vers Viggo qui était maintenu par Rustik et Olrick.
- Mon cher Harold je dois bien avouer que tu es plus fort que je ne le pensais, déclara Viggo dans un rire sarcastique.
- Viggo tu as perdu c'est fini. En capturant Astrid tu as signer ta perte. Toi et tes hommes vous serez juger pour le mal que vous avez fait au dragons. Mais avant j'aimerais juste te donner quelque chose à toi et ton frère...
En entendant ces mots les deux frères Grimborn froncèrent les sourcils. Harold mit alors un coup de poing violent dans la mâchoire de Viggo et de Riker.
- Ça c'était pour vous en êtes pris à Astrid ! Les jumeaux, Rustik et Varek conduisez ces nuisibles ainsi que les chasseurs qui leurs sert d'hommes jusqu'au prisons de Beurk. Mon père décidera de leurs sentence.
Le groupe de beurkiens obéirent au ordres d'Harold et s'envolèrent vers Beurk, les prisonniers ligoter à l'aide de chaines à l'épreuve de dragons. Harold récupéra l'œil de dragon qui était au sol et avec l'aide de Dagur ils réduisirent le navire en cendre. Puis un fois le travail accomplie le reste du groupe de dragonniers rentra sur l'île des Parenvrille. Harold avait hâte de retrouver Astrid afin de lui avouer ces sentiments, mais aussi pour s'excuser de ce qu'il avait fait ...
***
Du côté d'Astrid:
Astrid et Ingrid venaient de se poser sur le sol des Parenvrille et Astrid n'avait toujours pas ouvert la bouche depuis qu'elle avait revu sa meilleur amie. Ingrid décida de briser le silence:
- Astrid est-ce que ça va tu n'a pas parler depuis tout à l'heure.
- Euh oui oui euh ... où ... où est Tempête ...
- Aux étables elle se repose, ne t'inquiète Harold la soigner elle sera rétablie dans deux trois jours. Je t'emmène la voir si tu veux ...
- Non c'est bon je ... je vais y aller seule ...
- Astrid je te connais je sais que quelque chose ne va pas. Qu'est ce que tu as ? C'est à cause du baiser entre Harold et Edwina ?
- Non... euh je veux dire oui ... enfin c'est ...
- Astrid qu'est ce qui est arrivé sur ce bateaux ?
Mais Ingrid n'eu aucune réponse à sa question car Astrid s'était déjà enfuie vers les étables pour rejoindre sa dragonne. Mais la jeune Parenvrille connaissait bien Astrid, elle avait la certitude que quelque chose lui était arrivée: alors qu'elle était sur le navire de Viggo et de Riker. Elle décida d'aller parler à sa meilleur amie pour voir ce qui la tracassait ainsi.
***
De retour du cote d'Harold:
Le jeune viking venait de descendre de Krokmou lorsque Ingrid l'interpella le visage grave.
- Harold, Astrid c'est enfermer dans les étables avec Tempête et refuse de m'ouvrir et même de me parler. Elle est bizarre depuis qu'elle est rentré, je crois que quelque chose est arrivé sur ce bateau. Tu peux devrais essayer de lui parler.
Harold partie en courant vers les étables, une fois arrivé là-bas il toqua à la porte mais pas de réponse.
- Astrid c'est moi Harold, ouvre moi stp.
Mais toujours aucune réponse. Harold réfléchit à une solution pour rentrer dans les étables et il repéra que la fenêtre du toit était ouverte. Il siffla Krokmou et avec l'aide de son dragon il réussi à rentrer dans l'étable. En entrant il découvrit Astrid recroqueviller prés de Tempête. Il s'approcha doucement d'elle et se mit à sa hauteur en mettant sa main sur son épaule.
VOUS LISEZ
Course à la jalousie.
FanfictionSuite à une visite sur l'île des Parenvrille, Harold et Astrid vont se rendre mutuellement jaloux sous les conseilles de Dagur et d'Ingrid. Pourquoi se rendre jaloux me direz vous ? Pour inciter l'autre à accepter et à montrer ces sentiments. Mais d...