Chapitre 1

367 36 68
                                    

Mon réveille sonna. Quelques minutes plus tard je me leva, m'habilla et descendit au rez-de-chaussé dqns le cuisine. Ma soeur était déjà levée depuis longtemps comme d'habitude. Maman et papa était aussi là.

-Bonjour, ma puce!!! lança papa

-Bonjour, s'écrièrent en même temps Angela et maman

Je pris place autour de la table qui était envahit de toute sortes de nourritures. Je mis a chauffer une tasse de lait au micro-ondes. A huit heures et quart papa nous appela comme d'habitude pour nous dire de descendre. La voiture démarra dans un nuage de poussière. Papa me déposa juste à côté de la voiture  de la mère de Jessy. Quelques seconde plus tard je la retrouva à l'entrée du lycée.

-Salut !!! lança-t-elle

-coucou.

- T'as fait quoi ce week-end?

-Rien de de fun, et toi?

-Je suis aller chez ma grande-mère

La sonnerie retentit dans le couloire. Nous nous dirigeons vers notre cours de français avec Madame LAFEUILLE. Après nos quatres heures de cours nous nous rendons à la cafétéria. Nous repris nos cours à quatorze heures la cloche sonna. Je ne dirigea vers mon cours de mathématique alors que Jessy était en science nat. Je m'installa dans le fond de la classe comme à chaque cours, je posa mon sac à côté de moi. A ca momment là Valentin arriva dans la classe et se dirigea vers le fond de la class là où j'était assise. Il poussa mon sac et s'installa à côté de moi. Madame COWRLO arriva et commença son cours.

-Sortez vos livres, nos indica la proffesseur de mathématiques.

-J'ai oublié mon livre, on suit ensemble?

Je répondit d'un signe de tête. Il se rapprocha alors de moi. A dix-sept heures Jessica me retrouva à mon casier. La voiture de mon père qui est habituellement là à dix-sept pile n'était pas là. Je commence à m'inquiéter... Alors que je m'apretai à appeler mon père une voiture arriva je crus que c'était mon père... c'était la mère de Jessy. Elle vit mon expression du visage inquiète, elle me demanda ce qu'il se passait.

Amoureuse sans le savoir 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant