Chapitre 20

22 3 0
                                    


Je suis vraiment désolée car je viens de me rendre comte que je m'étais trompée car dans mon histoire aujourd'hui c'est Dimanche et demain, c'est Lundi.🤪

***********************************************************

Je posai mon téléphone.

-Tu commence par quoi demain ? me demanda Valentin.

-Euh... Je crois par mathématique, hésitai-je. Et toi ?

-Philo.

-Aaaaaaaaaaaaa tableeeeeeeeeeeeee! cria Alice de la cuisine.

-Ooooooooooonnn arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive! Cria Valentin à son tour.

Nous dévalons l'escalier au risque de tomber. Une fois tous assis à table Alice servi l'entrée, elle avait fait une salade de tomates.

-Alors cela vous plaît, la salade ? nous demanda la mère de famille.

-Oui, oui c'est très bon, affirmai-je en même temps qu'Angela.

-Parfait !

Une fois le dîner terminé, nous débarrassons la table montons dans nos chambre puisqu'il était déjà 21 heures.

Nous étions épuisés de notre journée.

Ce matin je fus réveillée par un bruit strident et agaçant. C'est qu'une fois le bruit arrêté que je compris que c'était l'heure de ce lever, il devait être 6 heures. Je me levai, m'habilla et me maquilla, la routine quoi. Valentin me rappela qu'il faillait prendre le bus et qu'il ne fallait pas partir trop tard. Dans le bus je m'installai sur un des siège à l'avant du bus. Au fur et à mesure que le bus traversai la ville, le bus ce remplissait, de lycéens en grande partit. Le bus arriva devant le lycée à 7h40. Bien avant que Jessy arriva. Comme d'habitude j'envoya un SMS à Jessy pour lui dire que j'étais arrivée au lycée et qu'elle me retrouve à mon casier. Comme prévue elle me retrouva à mon casier. Le cour de maths fut interrompu par le proviseur. Tout le monde se leva et se rassit lorsque le proviseur nous ordonna de nous rassoir .Il chuchota alors quelque chose à l'oreille de son employée apparemment se que lui avait annoncé le proviseur l'a étonnée.

Amoureuse sans le savoir 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant