-Mon père n'est pas là alors qu'il ne m'a jamais ratée une seule fois a la sortie des cours. Et en plus il ne répond pas au téléphone je tombe tout de suite sur sa messagerie.
-Tu sais ce qu'on va faire?
-Non!
-Et bien tu vas monter dans la voiture avec Jessy et moi. Tu vas envoyer un message à ta mère et à ton père pour leurs dire que je te ramène chez toi.
-Merci beaucoup Laureen!
-Mais c'est normal! Tu es comme ma fille.
Toutes le trois nous montons dans la voiture. Le chauffage et le musique était allumé. Arrivée devant ma maison Laureen descendit avec moi, elle me racompagna jusqu'à la porte d'entrée. Je frappa une fois à la porte, puis deux fois... Je remarqua que aucune lumière n'était allumé.
-Et bien puisque personne n'est chez toi tu va venir à la maison.
-Ne vous inquièter pas je peux rester ici à attendree que mes parents arrive.
-Allez viens à la maison en plus tu seras au chaud.
alors nous sommes retournée dans la voiture. Et j'ai repris la place où j'était (à côté de Jessy) il y a quelques minutes.
-Tes parents ne sont pas chez toi?
-Non!
Laureen arriva dans la voiture.
-Tu n'oubliras pas de prévenir tes parents, je n'aimerai pas qu'ils s'inquiètent.
-Bien sûr!
Le trajet ce passa en silence, Jessy n'habite qu'à quelques maisons de chez moi. Mme CYFEN s gara à l'entrée de son garage. Et nous ouvrit la portière. Jessy et moi sortons de la voiture et nous montons dans sa chambre.
-Les filles vous voulez gouter?
-Non, merci! nous répondont en même temps
Nous sommes restée dans sa chambre nous avons beaucoup discuté. Au bout de une heure mon téléphone sonna... C'est maman!
-Allô maman
-Oui ma puce! ça va?
Elle était inquète je le ressentait rien que dans sa voix.
-Oui, mais vous êtes où?
-Nous sommes dans la voiture.
-Euh... Je peux savoir pourquoi?
-Nous étions aux urgences parce que Angela c'est ouvert l'arcade sourcillère.
-Elle va mieux?
-Oui beaucoup mieux! On passe te chercher dans dix minutes chez Laureen.
-D'accord a tout à l'heure.
J'ai raccrocher sans même attendre sa réponse. Mes sentiments étaient partagés par de la colère et du soulagement. Quelques minutes plus tard la sonnette dans l'entrée qui retentit: c'était maman qui venait me chercher. Laureen ouvrit la porte pendant que nous descendons les marches de l'escalier deux par deux. Dès que je vus maman, maman je courut dans ces bras.
VOUS LISEZ
Amoureuse sans le savoir 💕
Teen FictionBella et sa famille vivent dans un quartier aisé de Miami, dans le cœur du centre ville. Ils étaient une famille tout à fait normal. Des parents trop soucieux de leurs enfants, qu'ils ne comprennent pas toujours. Quelques semaines plus tard Monsieur...