Chapitre 12

62 15 0
                                    



-Je ne sais pas !

-Allez viens on va s'éclater !

-On verra, je ne savais pas quoi répondre.

-O.K...Tu voudrais faire quoi comme métier quand tu seras plus grande ?

-Je sais que tu vas me trouver bizarre mais j'aimerais être pompier plus tard et toi ? Je répondis avec sincérité.

-Non je ne trouve pas ça bizarre de ta par, ce métier va très bien avec ton caractère et moi je ne sais pas encore ce que je veux faire mais je veux travailler dans le domaine de la sécurité.

Il y a eut un gros blanc, je sentais son regard posée sur moi.

-Bella...

-Oui ?

-Tu es vraiment belle !

Je ne pensais pas un mot de ce qu'il me disait. Il reprit :

-Si tu veux lundi on peut manger ensemble ?

-Euh si tu veux, mais je ne veux pas que tu te sentes obligé.

Dans ma tête c'est la fête le mec le plus populaire du lycée viens de me proposer de manger avec lui lundi à la cafétéria.

-Non t'inquiète pas je ne me sens pas du tout obliger. J'aimerai bien passer plus de temps avec toi, apprendre à te connaître un peu plus.

-Ah bon ! Je crois que je rêve... Je suis réellement surprise !!!

Il regarda l'écran de son I phone et releva la tête.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que mon histoire vous plaît, n'hésitez pas à commentez et à votez!!!

Merci pour les 568 vues!!!!

Amoureuse sans le savoir 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant