~Chapitre 16~

41 10 0
                                    


photo: Alice

-Je sais que je ne devrai pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais si vous voulez je peux essayer de m'arranger avec ma mère pour que les filles puissent venir à la maison pour qu'elles ne restent pas seules.

-Je t'avoue que cela m'arrangerai bien !

-Je vais envoyer un message à maman pour lui demander même si je c'est déjà tel sera la réponse.

-Ce sera vraiment super gentil de ta part.

Il revint quelques minutes plus tard pour nous donner la réponse.

-Maman m'a répondue et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et qu'elles pourraient y restées autant qu'elles le devront.

-Tu remercieras ta mère car c'est super gentil de faire cela. Je pourrai partir la conscience tranquille savoir qu'elles sont entre de bonnes mains.

-C'est normal de s'entraider, en plus ça nous fait plaisir de recevoir les filles à la maison. Tu connais maman ça lui fera toujours plaisir de voir Bella et Angela.

Je vis alors sur le visage de maman qu'elle était moins inquiète. Elle est beaucoup plus sereine. Juste après que Valentin et moi ayons finis de faire nos devoirs, la sonnette de la maison retentit jusqu'à dans ma chambre. Pendant que nous finissons de ranger ma chambre maman ouvrit la porte à Alice (la maman de Valentin, qui est sur la photo).


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dite moi en commentaire si vous préférez les petits chapitres ou les plus grands!!!

Merci pour les 150 votes!!!! 

Continuez à votez et à commentez cela me fait plaisir!!!!!

BONNE LECTURE!!!!!

Amoureuse sans le savoir 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant