Chapitre 19

16 3 0
                                    

-On va mettre le clic-clac juste à côté de toutes façons on ne peut pas le mettre autre pars !

-Effectivement, dis-je ne scrutant la pièce des yeux.

Comme prévu on installa le lit près de celui de Valentin.

-Vous avez faim les jeunes ? demanda Alice en entrant dans la chambre.

-Moi non et toi Bella ? répondit Valentin avant moi.

-Non, correspondais-je.

-Je vous laisse tranquille alors, dit la mère en partant.

Alice referma la porte. L'après midi se déroula super bien. Valentin et moi sommes allés nous promener au parc qui se situe juste à côté de chez lui, après on est retourné chez lui. Une certaine complicité c'était installée entre les deux adolescents.

-Je vais prendre ma douche, Val. informai-je.

-Ok. Pas de soucis, n'oublie pas de prendre une serviette dans le premier tiroir qui est juste en face du lavabo. cria Valentin puisque j'était déjà à j'autre bous de la chambre.

Alors je me dirigeai vers la salle de bain et je fermai la porte à clé. Je fis couler l'eau chaud sur ma peau se qui me détendit. Je m'essuyai avec la serviette que j'avais pris dans le tiroir de la salle de bain, et m'habilla avec un t-shirt trop grand pour moi car javais oubliée mon pyjama chez moi et du coup c'est Valentin qui me passa un t-shirt à lui. Et je sortis enfin de la salle de bain.

-Bon du coup je vais aller prendre ma douche puisque tu as finis, dit Valentin.

-A tout-à-l'heure, alors.

Pendant que Valentin prit sa douche, je continua à lire mon livre que maman m'avait achetée quelque jour au paravent (Passenger). Une demi-heure plus tard il ressortit de la salle d'eau torse nue avec une serviette nouée à sa taille.

-Je suis désolée... j'ai l'habitude de...le rouge lui monta aux joues.

-Tinquiète pas, le coupais-je.

Valentin prit alors dans sa main, un caleçon et quelques vêtements et retourna dans la salle de bain.

-Me revoilà !cria Valentin avec un grand sourire sur le son visage, en sortant de la salle de bain.

Tout les deux prirent leurs téléphones. Le téléphone de Bella sonna pour lui indiquer q'un message avait été reçu.

~SMS Maman~

Salut ma chérie nous allons pas pouvoir prendre le vol prévu pour ce soir pour cause de vent trop fort. Alors nous allons dormir à l'hôtel. Bisous papa et maman qui vous aime très fort.

~SMS Bella~

Salut maman cest dommage nous aurions pu profiter un petit peu plus de vous. Je vous souhaite un bon voyage.

Bisous nous vous aimons très fort.

***************************************************

Je tiens à m'excusée car je me suis complètement trompée : dans mon histoire ce jour là nous sommes dimanche soir. Et bien sur demain (lundi) les enfants vont tous en cour.

J'espère que mon chapitre prochain vous plaira.

Dites moi dans les commentaires vos avis, vos conseils

Je vous souhaite une bonne rentrée.

MERCI POUR VOTRE LECTURE!!!!

Amoureuse sans le savoir 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant