Comme d'habitude personne ne réagit, alors je me suis avancée dans le couloir de l'entrée de ma maison, je tournis la clé pour déverrouiller la porte. Une bonne dizaine de personnes se tenaient devant moi. Ils chantaient tous en cœur « joyeux anniversaire », ils entrèrent dans la maison sans mon autorisation. Je reconnus quelques personnes qui se tenaient devant moi. Jessy me tendit un cadeau. J'ouvris son cadeau : c'était une petite boite rectangulaire avec écrit dessus « histoire d'or », j'ouvris la boite, une paire de boucles d'oreilles pendantes en or. Mes parents arrivèrent m'enlacèrent et me souhaitèrent un joyeux anniversaire. Je ne me rendis pas compte maintenant que des larmes roulaient sur mes joues. Jessy me serra très fort dans c'est bras. Et quelques minutes plus tard je reconnus la voix de Valentin. Il était là, dans ma maison, il se tenait là devant moi avec un grand sourire, ses cheveux bruns, ses yeux marron clairs. Ils y avaient aussi mes deux grands-mères et mes deux grand-pères, qui viennent. Derrière eux il y avait tante Taylor, ma cousine Nina et tonton Trevor. Ils me serrèrent tour à tour dans leurs bras. On est entré dans le salon et je me suis rendu compte que j'étais encore en pyjama, je suis montée vite dans ma chambre pour me changer. A midi nous sommes en train de mettre la table sur la table du salon. Pendant que les invités s'installent autour de la table de notre salon. Valentin est assit en face de moi, Nina et Jessy sont toutes les deux assisent à côtés de moi. Lorsque le dessert arriva papa éteignit les lumières pour qu'on puisse être dans le noir et pour qu'on puisse voir les 17 bougies allumée sur le gâteau au chocolat avec un glaçage rose où il y avait écrit « joyeux anniversaire, Bella ». Tout le monde rechante « joyeux anniversaire, Bella ». Tout le monde chante en cœur. Moi je suis la fille le plus heureuse du monde. Maman s'absenta quelques secondes et revint avec un cadeau à la main. Elle prend beaucoup de photos. Nous sommes sortis de table à dix-huit heures. Mes grands-parents sont partis juste après qu'on ait finis le repas car ils ont beaucoup de route. Tante Taylor est parties à vingt heures avec me cousine et mon tonton. A la maison il ne restait plus que ma meilleure amie et Valentin. Alors on a décidés de montés dans ma chambre à l'étage supérieur.
-Bella je ne t'ai pas encore donné ton cadeau d'anniversaire, il faut que je te le donne. Lança Valentin dans la cage d'escalier.
C'est seulement à ce moment là que je me rend compte que je ne l'avait encore jamais osé le regarder en face (droit dans les yeux).
-Ah... d'accord ! Lui ai-je répondu ne sachant que répondre.
Il me tendit le cadeau et il y avait une lettre avec.
***********************************************************************************************
Merci pour les 376 vues !!!!!!
VOUS LISEZ
Amoureuse sans le savoir 💕
Novela JuvenilBella et sa famille vivent dans un quartier aisé de Miami, dans le cœur du centre ville. Ils étaient une famille tout à fait normal. Des parents trop soucieux de leurs enfants, qu'ils ne comprennent pas toujours. Quelques semaines plus tard Monsieur...