~Chapitre 17~

37 5 0
                                    


-Vous descendez mes loulous, Alice est arrivée et elle vous attend.

-Oui on arrive, deux secondes et on descend.

Valentin et moi on est descendus à toutes vitesses, une vague de joie me gagna car j'étais vraiment contente de voir Alice, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. Il se jeta dans les bras de sa mère. Maman invita alors Alice à prendre un café avec elle pour discuter de comment elles vont s'organiser pendant que nous passerons la semaine chez eux. Maman m'appela de la cuisine. Je suis alors descendue suivie d'Angel était en train de jouer dans sa chambre à la poupée.

-Alice et moi venons de discuter de comment se passerai votre séjour chez elle.

-Et donc ?

-Vous n'iraient pas chez Laureen car Alice m'a proposée que vous restiez toute la semaine chez elle. Jusqu'à se qu'on revient de notre voyage d'affaire à Tokyo...

Je l'interrompis :

-Oh mais c'est trop bien !

Maman poursuivit se qu'elle disait :

-Donc je disais avant que tu me coupes, que du coup toi et Angel (c'est son surnom) vous allez rester chez Alice pendant notre absence. Et nous avons bien réfléchies, nous avons décidée que vous repartiriez aujourd'hui avec Valentin et Alice. Bien évidement il va falloir que vous fassiez vos valises maintenant.

Je suis hyper contente car je vais pouvoir passer du temps avec Valentin. Mais je suis un petit peu déçue car je ne pourrai pas m'amuser avec Jessy. Quand je suis remontée dans ma chambre, Valentin n'avait pas bougé (il était sur son téléphone), il était resté sur mon lit allongé près de la photo de moi et Jessy qui se situe près de ma fenêtre. Je l'ai prévenu que du coup j'allais passée un petit temps chez lui pendant que mes parents étaient à Tokyo. Il avait l'air assez content, en tout cas moi je l'étais. Quand j'ai commencée à préparer ma valise il c'est rapprocher de moi en s'asseyant sur ma chaise de bureau.

-Bella...

-Oui. Qu'est-ce qu'il y a ?

-Je suis vraiment content que tu viennes à la maison.

-Moi aussi je suis contente de venir chez toi.

-Tu sais pendant, toutes ses années où on a été dans la même classe que et que je ne faisais pas attention à toi, maintenant je me dis que pendant toutes ses années j'ai vraiment raté quelque chose de bien en apprenant pas à te connaitre un peu plus. En plus on se connait depuis qu'on est tout bébé. Je te le dis franchement j'aimerai bien être un peu plus proche de toi, qu'on soit juste ami...

Il me regardait droit dans les yeux (je savais qu'il était franc) de temps en temps il fuyait mon regard et puis moi aussi, c'était disons entre le malaise et la joie car je voyais bien la façon dont il me regardait. Mais je ne savais pourquoi. Était-ce le début d'une grande amitié ou d'une histoire d'amour ?

Amoureuse sans le savoir 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant