Chapitre 3

177 32 38
                                    


-Maman si tu savais comment j'avais eu peur!

-Je suis vraiment désolée ma puce. Si j'avais su je t'aurais prévenue. Et aussi merci Laurren de l'avoir garder avec toi!

-Ah...Mais c'est normal Bella c'esst comme ma fille je la connais depuis toute petite.

-En tout cas merci quand même!

Nous nous dirigeons alors vers le chemin où la voiture de papa était stationner. Je m'installa juste à côté d'Angela qui avait sur son arcade sourcillière.

-T'as combien de point(s) de suture(s)?

-J'en ai deux...Et d'ailleurs ça ne m'a même pas fait mal!

-Et tu a fait ça comment?

-Eh bien Ewen m'a pousser dans les escalier (sans faire exprès) de la médiathèque de l'école, et après je me suis prise la table. Après j'ais vu tout noir, et quand je me suis "réveiller" dans le camion des pompiers sur le brancard.

Quand nous sommes arrivés à la maison maman a préparer à manger. Je me suis dépécher de manger.

-Tu as l'air bien presser, Bella!?!

-Je sui juste presser d'aller me coucher car je suis épuisée!

-OK

Quand j'eu finit de mon assiette de pâtes, je fit ma vaiselle. Je suis monter dans ma chambre et j'ai pris mon pyjama. Je me sui rendus à la salle de bain et j'ai pris ma douche, l'eau chaude me dettendit. Je suis descendut pour dire bonne nuit et je suis remonter.

Ce matin papa m'a réveiller car mon reiveille n'a pas sonné (comme d'hab). Je n'ai même pas eut le temps de prendre mon petit déjeuner. Quelques minutes après être rentre dans la salle de bain papa nous appella pour descendre. Quand je suis arriver au collège, j'ai sauté dans les bras de ma meilleure amie.

-Faut que je te dise un truc Jessy!

-Vas-y raconte!

Amoureuse sans le savoir 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant