J'ai toujours pas internet... tuez moi :'(
Après... 8 mois sans rien poster de nouveau ! J'ai enfin un nouveau projet ! Enfin des nouveaux projets techniquement. Je sais pas trop comment les compter enfaite.
For you
En septembre, je devais poster For you. Non, j'ai pas oublié. J'ai juste réaliser que je savais pas écrire d'histoires. En faite, au bout de 3 chapitres ça me soûle donc j'arrête. C'est pour ça que je poste rien de long en faite, j'ai juste tendance à me lasser très vite et à n'avoir que des pics d'inspirations de temps en temps pour de nouvelles choses. Du coup, j'ai décidé que For You ne verrai jamais le jour parce que je m'en suis lassée. Mais je ferai peut être un recueil de nouvelles plein de romances et de mignonerie. Faudra voir le temps que j'ai entre mes autres projets, le bac et la prépa l'an prochain (s'ils veulent de moi parce que là c'est mal parti).
Histoires du soir pour terminales S
Ce titre n'est pas très joyeux... Mais la dur réalité est là : c'est bientôt le bac. Et comme ma technique de révision est bizarre, j'ai voulu en tester une nouvelle. Je la testerai d'abord avec la SVT et si ça fonctionne, je la ferai en histoire et en physique si j'arrive à créer des nouvelles à partir de mes cours. Pour résumer, chaque chapitre sera fait en nouvelles et... voilà, ce sera une manière beaucoup moins chiante d'apprendre les cours et peut être qu'on aura tous notre bac grâce à ça ! Et si quelqu'un a des idées pour des histoires sur les maths, je les ferais avec plaisir !
Macrillon
Je n'aime pas Macron. Mais j'adore me foutre de sa gueule. J'ai déjà écrit une nouvelle sur lui lors des élections et je m'étais dit que j'en ferai d'autre mais rien de ce qu'il a fait après ne m'a inspiré. Mais là, grâce au chapeau officiel de la République française, j'ai eu une idée. Réécrire Cendrillon avec Macron en héros ! J'ai donc décidé de faire ça quand j'aurai le temps, c'est à dire peut être la semaine prochaine ou alors dans deux semaines. Je crois que j'avais déjà recopier sur wattpad la première fanfic donc je la posterai maintenant peut être, si j'ai pas trop la flemme.
Projet sans titre
J'ai eu une idée d'histoire après avoir passé une semaine VRAIMENT de merde et je vais essayer de l'écrire. Je sais, j'ai dit 3 paragraphes plus haut que j'abandonnais l'idées de faire des turcs longs mais cette histoire m'inspirait biens donc ce sera mon vrai dernier essai. Je l'écrirai pas avant juillet et même là je sais que je pourrai pas la finir donc, si je la finis et la poste, vous la verrez dans deux ans, quand j'aurai fini la prépa (ou avant si j'abandonne la prépa ou ne suis pas acceptée). Pour faire un cours résumé de l'histoire, en gros, ce sera que sur Terre, le total de bonheur et de malheur s'équilibre, donc quand quelqu'un passe une semaine géniale, une autre personne passe une semaine pourrie. Deux personnes vont se rendre compte de ça et essayer de trouver un moyen pour casser cet équilibre et faire que tout le monde soit heureux. Mais ça sera pas facile et blablabla et blablabla. J'ai pas encore de persos, j'ai juste une idée de scène mais l'idée me plait bien pour l'instant donc voilà, j'espère qu'elle verra le jour. Par contre ce sera en anglais.
Fanfictions
Dernier projet que je ne qualifierais pas de projet : j'adore lire des fanfictions donc j'en écrirai sur mes couples préférés (Non Laurie, j'ai pas oublié le OTP challenge, je le fais quand j'ai fini ça) et sur les séries/livres/films/comédies musicales que j'aime. Pour l'instant j'ai juste une fanfic sur Mozart l'Opéra Rock et Harry Potter et je sais pas quand je la ferai mais un jour, je l'écrirai.
Voilà pour les années à venir ! Le seul truc que je suis sûre de faire, ce sont les nouvelles pour réviser le bac puisque je suis obligée de passer le bac... Pour le reste, ce sera vraiment en fonction de mon inspiration et de mon temps libre.
Et j'ai la flemme de me relire donc on va faire comme s'il n'y avait pas 15000 fautes.