Mes series du moment #2

17 3 6
                                    

Hey !

Faut absolument que je trouve un nouveau titre à ces parties parce que sinon dans 5ans on se retrouvera avec "Mes series du moment #60". Et faut aussi que je fixe une langue dans lequel j'en parlerai parce que je peux pas continuer de changer entre anglais et français.

Je sais pas encore comment je m'organiserai pour juin/juillet/août parce que j'ai absolument 0 idées de ce que je vais faire pendant les vacances. J'ai juste un marathon Marvel de prévu. Et aussi je vais regarder OITNB pour Lulu.

3%

Cette série est absolument géniale. La saison 1 était incroyable et la deuxième est encore mieux. C'est une des meilleurs séries que j'ai regardé ce mois ci.(Bon en vrai j'écris ça le 9mai, je pourrai regarder au moins une autre série avant le bac). Je ferai probablement une partie pour en parler comme j'ai fait avec Killing Eve.

Mais la musique. La musique est génial.

The rain

The rain est une série post apocalyptique danoise produite par netflix sortie au début du moi de mai. Pour résume assez grossièrement: une pluie transmet un virus et 2enfants se cachent dans un bunker pour se protéger. Ils en ressortent 6ans après. Il n'y a qu'une saison de 8episodes (chaque épisode faisant 40min).

Quand j'ai vu que Netflix sortait une série danoise, ça m'a fait penser à une amie qui apprend la danois donc j'ai commencé à envisager de la regarder. Puis le résumé m'a définitivement convaincu.

Franchement, ça se laisse regarder. Les premières minutes m'ont soulée et donné quelques envies de meurtre mais plus les épisodes avancent, mieux ça va. C'est pas la meilleur série que Netflix a produite et il y a pas grand chose d'original, la fin étant assez prévisible (enfin je dis ça, j'écris ça en regardant le dernier épisode).
Je sais pas si je regarderai la suite (si une suite est prévue) mais si ma mère veut regarder la série vu que c'est le genre qu'elle aime, je reregarderai avec elle.

Patrick Melrose

Je ne sais absolument pas quoi dire sur cette série

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais absolument pas quoi dire sur cette série. J'ai commencé à regarder pour Benedict Cumberbatch et pour l'instant j'adore. Son jeu d'acteur dans Sherlock est incroyable mais ici c'est encore mieux. L'acteur qui joue Patrick quand il est enfant est magnifique : j'avais jamais vu un enfant jouer aussi bien.
La musique est génial et plans magnifiques.
D'habitude je déteste les épisodes d'une heure mais là on voit pas le temps passé. Le premier épisode était assez bizarre et le deuxième m'a mise très mal à l'aise donc si vous êtes sensibles, je vous le conseille pas vraiment.

A part ça, j'ai fini Once Upon A Time (et mon enfance s'est finie avec 😭) et ai regarde les nouveaux épisodes de The 100. Par contre j'ai toujours pas fini B99 mais j'ai très envie de laisser durer la série et pas tout regarder d'un coup.

Bon j'ai finalement pris une bonne décision : je commence aucune série avant le bac. Donc je regarderai juste le dernier épisode de Killing Eve et The 100 ainsi que l'épisode final de Sense8. Et peut être un ou deux épisodes de B99 si j'ai envie de me reposer. Le bac se finissant le je-sais-pas-combien (J'ai perdu ma convocation donc je peux pas verifier. En faite ma mère la retrouver, je l'avais juste ranger. Ça fini le 25juin a 17h30), le mois de juin va être très très chiant et inintéressant.

Une Des SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant