Mes séries du moment #3

5 2 0
                                    

Je sais, j'avais dit que je regardais aucune séries pendant le bac. Et au final je m'y suis plus ou moins tenu. J'ai commencé que 2 nouvelles séries. Enfaite non, y en a 4... Et je sais pas pourquoi mais wattpad a supprimé tous les résumés de série et comme je suis sur mon ordi, je peux pas les remettre donc voilà, vous n'aurez pas d'idée de ce dont je suis en train de parler x) Si j'oublie pas, je les remettrai demain.

Pose

C'est une des 4 series que j'ai commencé avant le bac. Mais pour ma défense, je l'attend depuis qu'elle est à été annoncée et l'attente valait largement le coup.

Cette série et magique. J'ai pas vraiment le temps d'élaborer sur les séries la maintenant tout de suite donc je ferai une partie juste pour parler de Pose.

Mais allez regarder.

Parade's end

J'ai regardé le premier épisode parce qu'il y a Bénédict Cumberbatch et j'ai trouvé ça très lent et ça m'avait pas particulièrement intéressé. D'habitude j'attend 3/4 épisodes pour me faire un avis mais là j'ai passé 1h pour trouver un lien en vostfr donc j'ai pas trop envie de perdre du temps.
(Du coup je peux pas vraiment parler de l'histoire).

American Gods

Cette série est... bizarre. Le premier épisode était très (trop ?) lent. Et certaines scènes m'ont fait regretter de regarder avec une amie. L'histoire met du temps à se mettre en place et au début on voit pas trop ou ils veulent en venir mais à partir de l'épisode 3 c'est mieux.

Honnêtement je sais pas quoi dire parce que c'est très bizarre mais c'est très bien filmé et certaines scènes sont magnifiques. Si j'accroche plus aux épisodes suivant, je ferai une partie spéciale dessus.

Sense8

C'est ma série préférée de tous les temps avec Orphan Black donc forcément j'ai adoré l'épisode finale même si c'était un peu précipité par moment. Cet épisode était à l'image du reste de la série. 


Et voilàààààà ! J'écris ça avant la fin du bac mais comme je le posterai le mardi 26/06 probablement, imaginez que je suis en train de pleurer de joie de la fin du bac et parce que j'ai passé une journée géniale et parce que pour la première fois depuis environ 3 mois y a absolument rien qui va mal.

Donc pendant les grandes vacances, ça va être un gros bordel. Sur parcoursup, j'ai demandé la prépa des INP et j'ai été acceptée. Mais à celle de Nancy. Soit, à 9h de route de chez moi. Donc si je n'obtiens pas celle de Toulouse, je passerai mes vacances à chercher un appartement à Nancy, faire tous les papiers que je n'ai pas (genre carte vitale, passer le code si possible, faire ma jdc et tous les autres trucs auxquels je pense pas) et aussi à apprendre à me débrouiller seule (sinon je ne me nourrirai que de gâteaux ce qui n'est pas conseillé). 

En plus, je vais partir en vacances une semaine (et je sais pas si j'aurai internet) et je vais essayer de passer beaucoup de temps avec mes amis.

Tout ça fait que je regarderai pas beaucoup de séries. Et comme je vais en prépa (certes prépa intégrée mais prépa quand même), je sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour regarder des séries quand ce ne sera pas les vacances.

Et dernièrement, j'ai énormément envie de lire depuis... 1 mois environ mais je n'ai pas le temps donc je pense passer pas mal de temps à lire pendant les vacances parce qu'étant donné que je peux pas lire en période de cours, c'est plus logique de lire en juillet/août.

Du coup, je n'ai aucune idée de ce que je regarderai comme séries pendant les grandes vacances. La seule certitude que j'ai, c'est pour Orange is the New Black et When We Rise (que je regarderai probablement dans l'avion). Avec un peu de chance, je pourrai (enfin) finir Brooklyn99. Et j'ai un regain d'amour pour star wars donc je vais reregarder chaque film pour la millionième fois et regarder toutes les séries qui sont sorties et si possible lire aussi les livres. Et aussi regarder les autres trucs qu'on fait les acteurs et juste rentrer dans une immense phase de fangirlage qui j'espère partira avant septembre.

Bref, sur ce je vais reregarder La Belle et la Bête.

Bye ! 

(et désolée pour les fautes mais après une semaine de bac, j'abandonne le français x)).

Une Des SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant