Pour la première fois de ma vie j'atteins mes objectifs dans un domaine !
Mardi j'ai fait des panna cottas pour ma mère et je pense que c'est réussi parce que même mon frère qui normalement n'aime pas ça a aimé (et m'a dit que je devais ouvrir une pâtisserie). (Désolée pour la qualité de la photo, mon tel est absolument pourri 😭).
Et aujourd'hui j'ai fait un cake aux fruits pour ma mère (J'ai en même temps découvert que j'avais une sorte de phobie pour les trucs qui collent) (et je réalise que tous les gâteaux que je fais en ce moment sont pour elle).
Et apparemment ça devait être bon (je déteste les fruits confits du coup j'ai pas goûté) parce que ma mère en a mangé la moitié en même pas 10min et m'a demandé de lui en refaire et d'ouvrir une pâtisserie.
Du coup j'en ai refait un aux pepites de chocolat pour mon frère et moi et même le chien à aimé.
C'est la seule chose que j'ai faite aujourd'hui (à part regarder OITNB) parce que hier j'ai eu une journée assez... merdique et aujourd'hui j'étais dans une sorte d'etat second où j'ai dormi plus de 16h (C'est la 2e fois de la semaine donc je commence à m'inquiéter) et où je suis restée allongée dans mon lit de 13h à 16h en ne faisant rien à part fixer le plafond donc j'avais besoin de me donner bonne conscience en faisant quelque chose. Je pense que le reste de la semaine sera pas trop différente d'aujourd'hui donc désolée si je réponds à personne, je m'en sens juste pas capable physiquement.
Bref, je voulais pas du tout que ça ai l'air aussi déprimant mais voilà. La semaine prochaine je vais essayer de faire une entremets aux framboises (J'ai déjà tout acheté mais comme je voulais faire le cake je l'ai déplacé à la semaine prochaine). S'il est pas trop moche je mettrai une photo.