Le bac est (enfin) fini !

11 3 28
                                    

Heeeeeeeey!

Après plus d'un mois sans pouvoir vivre, le bac s'est finalement terminé et fait place aux vacances.

J'ai très envie de faire un micro bilan du bac même si vous vous en foutez probablement :

Latin : apparemment j'ai 20/20 donc bah ça a été x)

Section européenne: J'ai jamais dit autant de merde en 30min et je savais plus parler aucune langue donc je reste assez septique.

Ece physique : Mon prof de physique préféré et qui m'aime trop surveillait et je suis tombée sur un des sujets le plus facile donc qu'est-ce que je pouvais demander de plus ?

Ece svt : J'ai fait de la merde. Mais je l'ai bien fait. Si on oublie le logiciel qui marchait pas, ça a du aller.

Philo : Plus j'y repense moins ça va

Histoire : La compo c'était pile ce que je voulais mais l'étude de doc j'avais juste relu le chapitre le matin avant d'aller en cours...

Anglais : Alphonse et ses putain de trains peuvent aller se faire foutre.

Physique : c'est ce que j'ai mieux réussi je pense. Mais vu que je vais faire de la physique l'an prochain, c'est un peu normal x)

Maths: PTDR. Nombre puissant de merde.

Espagnol: j'avais l'impression d'être au brevet.

Svt : Ptdrrrrr. Un seul chapitre de l'année que je connais pas et comprend pas malgré avoir passer 3h dessus. Devinez sur lequel ça tombe ?

Donc voilà. Normalement j'ai le bac mais j'ai aucune idée de quelle mention mais je m'en fiche un peu du coup parce que c'est les VACANCES et j'ai eu la formation que je voulais et je pourrai enfin partir de Toulouse. Donc tout va bien.

Mais en vrai ça fait bizarre de quitter le lycée. Y a des gens que je sais je verrai plus jamais et c'est pas qu'ils vont me manquer mais ça va quand même faire bizarre. Le pire sera de plus revoir 3 personnes en particulier tous les jours et de plus les nourrir, les embêter et leur faire des câlins.

Hier on a mangé chez la prof de svt avec des gens et c'était génial. C'est probablement la prof qui va le plus me manquer avec le prof de philo.

Ça sent le pain grillé dans la maison. Pourquoi personne m'en a proposé? Ça fait 1h que je tourne en rond dans la maison en cherchant un truc à manger parce que j'avais la flemme de griller du pain. Si vous voulez visualiser la scène:

Imaginer une gamine de 17ans, 1m75 en Tshirt tâché par de la pizza et culotte qui tourne en rond en ouvrant chasue placard même ceux ou elle est sur qu'elle ne trouvera pas à manger et qui fini par prendre de la glace.

Et maintenant je suis allongée dans mon lit en trains écrire ça sur mon tel et d'attendre que Star Wars charge sur mon ordi avec un chien qui boude mais qui veut pas sortir de ma chambre.

Ma vie est passionnante et je sais pas où je voulais aller avec ce poste mais c'était pas la. Et je viens de réaliser que j'ai oublié de répondre à Anne donc j'y vais avant qu'elle ne me tue.

Une Des SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant