01

101 8 0
                                    

Encore ce rêve…

Il me fruste a un point. A chaque réveil une question résonne en moi sans que je ne le veuille. Est ce réel ou est ce seulement un rêve, le fruit de mon imagination. Ce qui me frustre encore plus c'est que je n’aurai sûrement jamais de réponse. Je m’appel Park Jimin et j'ai 17 ans. Je suis un adolescent normal. J’ai une famille, des amis et je travaille bien. Mais tout cela reflète seulement mon apparence car au fond de moi je déteste qui je suis. Les gens me trouveraient surement fou si un jour ils l’apprenaient. Mais je déteste ma vie. Elle est trop... normal.Et j’ai horreur de ça. Une vie répétitive, se lever, travailler puis se coucher. Et ça à l’infini, je sais qu’au fils des années cela va continuer, même empirer et j’ai l’impression de ne rien pouvoir faire pour que cela ne change. Alors tous les matins je me lève, je m’habille et descend en bas pour saluer ma mère. Mon père n’est presque jamais la, il travail beaucoup pour qu’on ne puisse manquer de rien. Je descend donc en bas et m'assoie en face d’elle.

-”bien dormi ?

-mh.. Comme d’habitude..” Je fixe le bol vide devant moi en soupirant.

-tu veux quoi ?

-rien, j’ai pas faim.

-Jimin tu ne vas pas commencer, tu dois prendre des forces pour pouvoir être en forme et bien travailler à l'école alors fais moi plaisir et mange quelque chose.” je l’aime ma mère mais des fois il faudrait qu’elle me laisse un peu tranquille.

-”j’ai plus 5 ans maman, ne t’inquiète pas”

Je me lève sans attendre sa réponse et attrape une pomme pour lui faire plaisir avant du sortir de la pièce. Je soupire une deuxième fois et remonte les escaliers. J’en ai marre, tout est trop.. Normal. Je vais devenir fou à force.

Arrivé dans ma chambre j’attrape mon sac et arrange rapidement mes cheveux devant ma glace pour enfin me brosser les dents puis redescend en bas. Je m’apprête à ouvrir la porte quand ma mère arrive dans l'entrée en criant limite mon prénom ce qui me fais me retourner.

-”Quoi ?” ma voix était froide et on sentait que j’étais énervé. Mais ma mère n'y fit pas attention et me tendis un verre d’eau et une petite pilule.

-”Tu allais oublier de prendre ton médicament.”

Je prends le vers et la pilule que j'avale en même temps que l'eau. Pendant ce temps elle sort son discours habituel comme elle sait si bien le faire.

-”Tu es vraiment tête en l'air des fois.” elle croise les bras et prend un air plus grave. “ Tu sais très bien que si tu ne prends pas ton médicament tu pourr..

-oui oui.. C’est bon j’ai compris” je lui rend le vers et ouvre la porte

-”a ce soir” je ferme directement la porte sachant qu'elle allait encore me répéter la même chose. Elle devrait arrêter de tout le temps s’inquiéter pour moi, je vais mieux. Tout va bien.

Les écouteurs viennent automatiquement à mes oreilles sans m’en rendre compte et la musique vient directement m'apaiser. Le trajet jusqu’à l’école n'est pas très long mais je fais tout pour qu’il le devienne et pouvoir profiter de la musique. La seule chose qui me rend vraiment heureux et qui a le don de m’apaiser dans ce monde. Mais ça ne dure jamais, comme maintenant. Je me retrouve devant mon lycée et fixe les élèves d’un regard blasé et me mets une énième fois à soupirer avant de les imiter et entrer a mon tour dans le bâtiment. Vivement la fin de l’année. Que je ne vois plus leur expressions presque identique et leur sourire d’élèves normaux, qui s’amusent, rient et travaillent... Je retiens un rire sans émotion en me rendant compte que je suis exactement comme eux. Ma vie n’est pas si différente de la leur. C’est si.. Pathétique. Je suis pathétique. C'est horrible comme sensation.

Mes amis me saluent au loin mais je fais mine de ne pas les voir pour ne pas avoir à les saluer ou encore leur sourire alors que je ne veux pas. Avant de les dépasser une main m’attrape le poignet et me tire vers l’arrière.

-”Hey reste ici, ça n’a pas encore sonné.

-Taehyung lâche moi s'il te plait.” mon ton est froid, comme d’habitude finalement. Mais ça ne l’empêche pas de continuer à me parler et à sourire comme un idiot. Un peu comme tout le monde. Je me retourne vers eux et les regarde en les saluant d'un signe de tête.

Jin-”tu vas bien ?

-comme d’habitude..

Taehyung- ça ne dis pas comment tu vas.

Hoseok- arrête Taehyung, laisse le tranquille.

Taehyung- mais..

Hoseok- Taehyung. Laisse le.” Taehyung fini par abandonner et croisa ses bras un peu triste. Je remercie Hoseok d’un signe de tête et me remet a marcher vers ma classe. Ils sont fatiguant. Je sais qu’il s’inquiètent pour moi mais c'est bon, ça vas, je n’ai pas besoin de leur aide. Ils ne peuvent rien faire pour moi. personne ne peut faire quelque chose pour moi. Je suis comme ça et c’est tout.

———

Je sors de mon dernier cours qui était autre que coréen. J’attrape mon sac dont les affaires étaient déjà rangés dedans. A vrai dire, je ne les avais pas sortit du cours. Un soupire s’échappe d’entre mes lèvres et je me lève une seconde avant les autres qui finissent par tous faure pareil puis sors de la classe.

??-Jimin !!

Et merde.. Moi qui voulais rentrer chez moi sans avoir à leur parler. C'est pas que je ne suis pas sociable, c’est juste que je ne suis pas d’humeur aujourd'hui, je sais pas ce qui m’arrive.. Je finis par me retourner vers lui et avant que je n’ai pu prononcer un seul mot je suis pris d’un vertige qui me fait poser ma main contre le mur. L’autre se retrouve sur mon front car un mal de tête surgit par la suite.

-”Jimin ? Ça vas ?”

Pour toute réponse je me laisse glisser contre le mur en fermant les yeux. Taehyung se baisse devant moi et relève ma tête pour voir ou est le problème. Mais mes mains le repousse comme elles peuvent et je me relève difficilement.

-”ça vas.. T'inquiète pas.”

Après ces mots je me mis à marcher jusque chez moi. La douleur disparu doucement et une fois chez moi je m'écroule sur mon lit sans manger, ma mère n'étant pas encore rentrée du travaille.











—— ——— ——— ——— ——— ——

Chapitre un peu ennuyant pour commencer mais c'est pour commencer. ^^
La suite arrive très vite †♪

  Angel  †Yoonmin†Où les histoires vivent. Découvrez maintenant