-Monsieur Park, ce n’est pas l’heure de dormir à ce que je sache nous ne sommes pas en sieste mais en cours d’histoire. Alors je vous demanderai de bien vouloir suivre le cours ou alors d’aller poursuivre votre petite sieste dans le bureau du directeur.
Je relève la tête vers le professeur, toujours un peu endormi et toujours fatigué depuis maintenant 3 jours. Bien que je dorme normalement, je me réveille chaque matin autant fatigué que la veille. J’ai préféré ne rien dire à mes parents pour l’instant.. Ils s’inquiètent tout le temps pour un rien, surtout ma mère. Bref il est 11h, je suis en histoire, apparemment, et je meurs de fatigue.
Mes paupière se ferment toute seule et je dois résister pour ne pas me rendormir, bien que j’en meurs d’envie. En plus de ça s’ajoute le cours extrêmement ennuyeux du professeur tout aussi ennuyeux. L’entendre parler me donne envie de dormir. C’est presque une torture.
Par je ne sais quel miracle j’arrive à tenir jusqu’au déjeuner et d’un pas lent je me dirige vers l’extérieur où se trouve sûrement de nombreux élèves puisqu’aujourd’hui il fait assez chaud. Un autre bâillement s’échappe d’entre mes lèvres et je m’assoie à l'écart des autres élèves ne voulant pas être dérangé mais c’est sans compter sur Taehyung et les autres que j’aperçois au loin venir dans ma direction. Et c'est seulement quelque secondes plus tard qu’ils se trouvent tous assis autour de moi en train de discuter de tout et de rien en riant de temps en temps. Je termine vite de manger et m’apprête à me lever mais une main se pose sur mon épaule ce qui me stoppe dans mon geste.
Namjoon : reste un peu avec nous, ce n’est pas l’heure de retourner en cour...
Je me met à mordiller et maltraiter ma lèvre inférieure évitant tout leur regards et hausse les épaules avant de me rasseoir à contre cœur. Ma tête reste baissée et se relève de temps en temps pour regarder la grande horloge qui se trouve au dessus de la porte qui mène dans les couloirs de l’école, attendant que les cours reprennent.
Mais une nouvelle fois, l’envie de dormir refait surface et ma tête bascule en avant, avant que je la relève les yeux mis clos. Je la laisse basculer sur le côté et je me retrouve la tête sur l'épaule de Jungkook, tellement fatigué que je n'arrive plus à relever la tête. Je le sens se tendre légèrement mais rapidement il se détend voyant sûrement que c'est que moi. C’est bientôt l’heure d’aller en cours.. Je ne dois pas dormir..
Endors toi…
--------------------
-Jimin..
-Jimin lève toi…
Mes yeux s’ouvrent doucement et je relève la tête encore endormi…
-Ça fait une heure que tu dors, est ce que ça vas ?
Je ne prends pas la peine de savoir qui me parle et regarde l’horloge et effectivement j’ai dormi une heure, bien plus qu'une heure même.
-Jimin ? Tu as dormi cette nuit ?
Comme simple réponse je hoche la tête et dirige mon regard vers le groupe. Ils me regardent tous plus ou moin inquiet. Je baille une nouvelle fois et me lève un peu trop vite sûrement puisqu’il me faut un petit temps d’adaptation avant de voir a peu près clair.
-Tu es sûr ?
Je me tourne vers l’auteur de la voix qui n’est autre que Jungkook.
-Ça vas, je suis juste souvent fatigué ces jours ci.
Jungkook- tu devrais rentrer te reposer alors.
-Pour inquiéter mes parents ? Sûrement pas.
Sur ces mots je me met à marcher en direction de ma salle de cours mais à peine quelques pas fait qu’un mal de tête surgit m’empêchant d’avancer normalement. J'avais raison, je me suis levé trop vite. Je manque de tomber plusieurs fois avant qu’une main vienne agripper fermement mon bras et me retourne de force vers la direction opposé à la mienne. Et c’est sans surprise que je tombe sur tout le monde et plus particulièrement Namjoon qui tient mon bras le regard assez dur et inquiet à la fois.
Namjoon- bon maintenant t’arrête tes conneries. Arrête de nous mentir et dis nous la vérité. Tu dors ces temps ci ?
J’essaie de me défaire de son emprise mais il a malheureusement plus de force que moi.
-J’ai jamais autant dormi de ma vie Namjoon, crois moi.
Mes sourcils sont froncé à cause du mal de tête et ajoutez à cela ma tête de fatigué, ça doit être bizarre à voir.
-Laisse moi aller en cours..
Namjoon- dans ton état surement pas. Rentre chez toi.
Je secoue la tête de droite à gauche mais regrette très vite mon geste sentant ma migraine s’intensifier.
Namjoon- les autres allez en cours, je vais le raccompagner chez lui.
-non non.. C’est bon j’ai dis.
Taehyung- arrête Jimin tu dois te reposer.
Jungkook- Nam a raison, tu as l’air mort de fatigue.
Namjoon- regarde tu ne tiens presque pas sur tes jambes, t’es à la limite de tomber si je ne te tiens pas.
Je me pince les lèvres et baisse la tête. Quoi que je dise ils ne me laisseront pas y aller et je suis incapable physiquement et moralement de leur tenir tête alors à quoi bon… Je murmure un faible “ok” sans prendre la peine de relever la tête.
Lâche prise Jiminie..
Je veux pas.. Mes parents vont s’inquiéter quand ils sauront que je ne suis pas allé en cour.
Endors toi…
Et s’en ne pouvoir rien faire je me sens tomber en avant. Deux bras me rattrapent de justesse avant que je ne touche le sol. Mes yeux se ferment mais je résiste toujours.
Arrête de résister…
Et pourquoi je ferai ça ?
Tu dois dormir…
Et un moment ou un autre,
Tu m’appartiendra.
À tout jamais.
VOUS LISEZ
Angel †Yoonmin†
Fanfiction-"Tu es seul ? -Oui. - pourquoi ? - ... -Tu ne sais pas ? -Non. -Tu es triste ? -Peut être... -Tu voudrais que je reste avec toi ? -Oui. -Alors je reste."