J'ignore depuis combien de temps je suis allongé dans mon lit a essayer de calmer ma respiration. Assez longtemps pour que je commence à ressentir le froid dans la pièce. La douleur a ma tête s'est calmée mais mon cœur me fait toujours aussi mal. Je suis recroquevillé dans mon lit à fixer la pluie dehors. A l'instant où je ferme les yeux je sens quelque chose s'assoir sur mon lit. Je me tend et ouvre les yeux pour regarder dans la direction où le matelas s'est affaissé. Il n'y a personne. D'ailleurs je ne sens plus personne.
Je crois que je suis en train de perdre la tête. D'abord l'ombre et maintenant ça.. Je sais vraiment pas ce qu’il se passe mais je commence sérieusement à m'inquiéter. Je devrais peut être le dire à mes parents. Ma tête tomber lourdement sur le matelas et je referme les yeux. Une main vient se glisser dans mes cheveux. Je sursaute et relève la tête les yeux grand ouvert je regarde derrière moi. Personne. Je passe ma main dans mes cheveux. Je deviens vraiment fou. C'est la fatigue, ça va passer.. J'essaye de me persuader et me glisse finalement sous la couverture en sentant que je commençais à trembler. Je n'ose même plus fermer les yeux. Demain j'aurai l'air d'un zombie.. Comme d'habitude mais là j'aurai vraiment pas dormi de la nuit. Je me cache complètement sous la couverture et essaye de me calmer le plus possible pour au moin essayer de faire une petite sieste. Je sens une nouvelle fois quelqu'un s'assoir à côté de moi sur le lit, mon corps se tend et je n'ose plus bouger. Ce n'est que mon imaginations, rien que mon imagination. C'est la fatigue et rien d'autre. C'est dans ta tête Jimin.
Et si c'était un fantôme ?.. Ah ! Non non unest ce que je raconte. Y'a rien. Tout se passe bien.
__________
Je sors en retard de chez moi. La tempête s'est calmée, la douleur dans ma poitrine aussi. Il fait glaciale dans la maison. Il fait presque plus chaud dehors. Le sol est mouillé mais c'est pas tellement important puisque j'ai des basquettes hautes.
Comme je l'avais dis, j'ai pas dormi, j'ai même pas réussi à faire une sieste rien. Ça va être dure aujourd'hui.. J'avance tranquillement une écharpe autour du cou et la moitié du visage caché par celle ci. Je prends mon temps même si ça fait dix minutes que je suis sensé être en cours.
La musique dans les oreilles j'atteins l'école presque 10 minutes plus tard. Je monte les escalier et arrive devant ma classe. J'entre sans toquer et m'excuse rapidement puis me dépêche de rejoindre ma place pendant que le professeur d'histoire s'adresse à moi.
-”panne de réveil monsieur Park ?”
Je m'installe et lève la tête vers lui puis la hoche rapidement. Je laisse échapper un léger soupire et croise mes bras sur la table avant de poser ma tête dessus.. J'aimerais bien que ce soit une panne de réveil. J'aurai dormi au moin. J'allume mon téléphone qui vient de vibrer, mon menton sur mon bras je regarde qui ça peut être.
De Jungkook à moi:
T'es venu en cours ?
Je souris légèrement et lui répond
De moi à Jungkook :
Ouais.
Mais dis moi.. c'est pas sérieux ça. Tu devrais écouter en classe plutôt que de m'envoyer des messages.Jungkook à moi:
Le cours est pas intéressant. Et puis tu peux parler tu fais quoi la ?
Moi c'est différent.
Ah oui ? Et en quoi ?
Je sais déjà de quoi parle le cours.
VOUS LISEZ
Angel †Yoonmin†
Fanfiction-"Tu es seul ? -Oui. - pourquoi ? - ... -Tu ne sais pas ? -Non. -Tu es triste ? -Peut être... -Tu voudrais que je reste avec toi ? -Oui. -Alors je reste."