05

68 10 3
                                    

J'ai pris le bus pour rentrer chez moi parce que c'était pas tout de fuir sa mère et un hôpital il faut aussi savoir comment rentrer. Je me suis endormi dans le bus c'est une dame qui est venu me réveiller car c'était le dernier arrêt. Et par chance ce dernier arrêt était le mien. Me voilà donc à marcher jusqu'à chez moi sous la fine pluie qui vient de faire son apparition. J'accélère donc un peu le pas et me retrouve rapidement chez moi. Il n'y a personne, ma mère n'est pas encore rentrée j'ai donc un peu de temps avant qu'elle débarque et qu'elle m'engueule.
C'est bien une maison silencieuse, c'est agréable. Je décide de connecter mon téléphone à l'enceinte du salon et met ma musique en marche. J'écoute d'un peu tous les styles mais j'ai une passion pour les musiques douces et limite tristes. Surtout au piano, ça m'apaise tellement, je pourrais en écouter pendant des heures. Dehors la pluie s'est intensifiée et les gouttes s'écrasent sur la baie vitrée dans un petit bruit. Je m'allonge sur le canapé et ramène le plaide jusqu'à mes genoux pour réchauffer mes pied. Ma tête vient se caler sur un coussin. C'est calme. L'ambiance est parfaite. J'aime beaucoup trop ce genre de moment. Ils sont pourtant si rares. Mes paupières se ferment et je laisse le sommeil s'emparer de moi.

__________

Un bruit fort me sort de mon sommeil et je me relève en position assise essoufflé. La pluie dehors s'est transformée en tempête et le vent violent fait bouger les branches des arbres à peine visibles à cause de la pluie. Il y a de l'orage. Je crois qu'il n'y a plus d'électricité.. J'attrape mon téléphone et regarde l'heure. 21h.. J'ai un message de ma mère.

De maman à moi:

"Je suis chez une amie ce soir c'était prévu. Je suis passé déposer à manger et comme tu dormais je n'ai pas voulu te réveiller. Papa me rejoint donc il ne sera pas là non plus. Mange bien surtout et repose toi."

Génial je vais être seul avec la tempête dehors toute la nuit. Pas que j'ai peur mais c'est pas très rassurant tous ces bruits dehors. Je me lève et monte dans ma chambre. Ce temps me donne presque envie de faire mes devoirs. Comme il n'y a plus rien pour se distraire sans électricité. J'essaye quand même d'allumer la lumière de la chambre mais ça ne marche pas. Mes yeux vont jusqu'à mon radiateur et je jure dans un chuchotement réalisant que je vais mourir de froid toute la nuit. Il fait sombre comme dans toute la maison finalement. Mon fessier vient se poser sur mon lit et je m'enroule dans ma couverte à la manière de E.T. Puis regarde la pluie par la fenêtre ainsi que le vent qui fait bouger les arbres. Je sens très mal la journée de demain puisque que je sais que je ne vais pas réussir à dormir avec de l'orage. Je maintiens que je n'ai pas peur.. Le bruit est juste.. Un peu surprenant ? Bon bref objectif de demain, se mettre dans le fond de la classe en histoire pour ne pas se faire prendre en train de dormir. Et dans toute les autres matière d'ailleurs.

Un autre éclair fait son apparition dans le ciel illuminant pas la même occasion ma chambre. Mes yeux s'écarquillent lorsque je vois une ombre près de ma porte. Qui est ce ? Juste après ça un mal de tête violent fait son apparition. Je ferme fortement les yeux et me laisse tomber sur mon lit mes mains sur ma tête. J'ouvre les yeux le temps d'une seconde et l'ombre à disparu. C'était sûrement mon imagination. Elle paraissait pourtant si réel..
C'est douloureux. J'ai l'impression que ça empire de plus en plus. Une de mes mains vient serrer mon pull au niveau de mon cœur. J'ai l'impression qu'il se compresse. Mais qu'est ce qui se passe tout à coup.

Qu'est ce qu'il m'arrive..?

  Angel  †Yoonmin†Où les histoires vivent. Découvrez maintenant