Je pose mon plateau sur la table étant sortit de l'infirmerie il y a un peu plus de 15 minutes. Je ne suis pas retourné en cours car il ne restait seulement 10 minutes avant la sonnerie. J'attends donc seul mes amis sur notre table habituelle.Jungkook est retourné en cours après la sonnerie ne pouvant pas rater son heure préféré de la journée. J'ai quand même eu du mal à le convaincre de partir mais comme l'infirmière était d'accord avec moi, il a été obligé de partir mais, m'a demandé en retour de rentrer chez moi.
Bien sûr je ne l'ai pas écouté ne pouvant pas rater plus de cours. J'ai tout de même dormi un peu et ça va plus ou moin mieux. Ma fatigue est partit mais je sais que ça ne va pas durer. Je profite donc de ce moment de calme pour manger et reprendre des forces pour cette après midi, j'ai sport et on fait course. Même si je ne suis pas très doué, j'essaye de faire de mon mieux pour éviter de baisser mes notes.
Je sursaute lorsque j'entends un plateau se poser assez violemment à côté du miens sur la table et je me tourne vers le propriétaire de celui ci.
Jungkook me regarde, il semble en colère. Je tente un petit sourire mais me ravise rapidement voyant qu'il ne changeait pas d'expression.
-"Qu'est ce que tu fais là ?!
-Jungkook..
-Jimin. Je t'ai dit de rentrer chez toi alors dis moi pourquoi tu es encore la."
Je me mords la lèvre reportant mon attention sur mon plateau.
-"J'en ai marre de rater trop de cours.. J'arrête pas de dormir et ça m'énerve franchement. Si ça continu mes notes vont baisser et j'ai pas envie que ça arrive. Alors je suis resté Jungkook, que tu le veuilles ou non."
Il s'assoit à côté de moi fronçant les sourcils "Tu dors en cours aussi ? "
Je hoche la tête recommençant à manger car je mourrais de faim. J'aurai pas dû lui dire ça. Il va encore plus s'inquiète et va à coup sûr le dire aux autres et je détestes les voir inquiets. " Ouais mais.. Oublis, c'est rien. "
Je l'entend soupirer. Je tourne ma tête vers lui et c'est sans surprise que je vois de nouveau son air énervé.
-"Tu dors la nuit ? Tu en est sûr ?"
Je lâche un soupire car j'en ai vraiment marre de cette question. Mes mains viennent frotter mes yeux sentant doucement la fatigue revenir.
-"oui Jungkook. J'ai jamais autant dormi. Je dors la nuit mais ca ne suffit pas alors je m'endors en cours. Je vais devenir fou putain.. Je sais pas ce qu'il m'arrive et ça commence à m'énerver sérieusement. J'en viens à faire des malaises et, lorsque j'ai mal à la tête, ce qui arrive très souvent ces temps ci, je n'arrive presque plus à tenir debout. Tu l'as vu toi même. Hier soir encore j'ai cru devenir fou. Mon cœur me faisait vraiment mal jusqu'au point d'avoir du mal à à respirer". Ma voix avait peu à peu augmentée attirant l'attention de quelques personnes. J'en ai vraiment marre de cette situation. Je suis perdu, totalement perdu.
-"tu l'as dit à tes parents ?"
Je secoue ma tête de droite à gauche pinçant mes lèvres. "j'ai pas envie de les inquiéter pour rien.."
- "Tu penses que c'est rien ?! Jimin tu ne te rends pas compte.. On t'as jamais vu aussi mal. Tes cernes de 3 mètres donne l'impression que tu ne dors plus, tu fais des malaises inexpliqués et tu dis que ce n'est rien. Jimin.. Parle leur. Vraiment je suis sérieux t'as intérêt à le faire."
Je hoche la tête me disant qu'il avait sûrement raison.. Les garçons arrivent au même moment et voyant nos têtes ils ne comprennent probablement pas ce qu'il se passe.
VOUS LISEZ
Angel †Yoonmin†
Fanfiction-"Tu es seul ? -Oui. - pourquoi ? - ... -Tu ne sais pas ? -Non. -Tu es triste ? -Peut être... -Tu voudrais que je reste avec toi ? -Oui. -Alors je reste."