Qui dit vendredi dit nouveau chapitre!!!! Voici donc la 4e partie et avec elle leur première rencontre hehe... En espérant que ça vous plaise!
Dernière info. Pour les mots avec une astérisque, ce sont des objets ou concepts inventés pour les besoins de cette fiction. Un lexique devrait sortir très rapidement, et je le complèterai au fur et à mesure . En attendant vous trouverez la signification en fin de chapitre.
Bonne lecture à tous!______________________________________________
Il ferme les yeux un instant, réfrénant la colère et l'appréhension qui prennent racine dans son cœur, vidant son esprit, les mains moites refermées sur la boîte en bois verni. Devant lui le mur est illuminé, attendant qu'il présente la petite carte sur le lecteur prévu à cet effet. Il finit par se décider, déposant le petit rectangle d'un gris brillant dans le port qui se renfonce à sa place dans un petit vrombissement. Instantanément, une image d'accueil s'affiche, le logo du Gouvernement brillant de son rouge caractéristique sur le fond noir. « Bienvenue sur votre interface du programme de couplage ». Il grimace, peu enchanté. Il a tenté de repousser ce moment le plus possible, et à force de toujours le remettre à plus tard il se retrouve la veille de la rencontre sans encore avoir ouvert la mémorycard...
Mais Namjoon fait les choses selon les règles, il est donc hors de question pour lui de se présenter demain sans avoir mémorisé les informations qu'il doit connaître, le voilà donc finalement contraint de faire face à la réalité....
Il soupire et passe l'écran d'accueil, accédant à une fiche biographique. En haut apparaît une photo animée, représentant le jeune homme de la même façon que celui-ci était resté gravé dans l'esprit du blond : froid, le visage fermé à toute expression et pourtant dégageant une aura puissante même à travers une simple image. Il admire un instant le visage pâle, les yeux perçants, les traits parfaitement dessinés, avant de détourner les yeux pour lire la description, mal à l'aise.
____
Bang Yongguk.
Né le 31 mars 2091.
Séoul, Contrées Méridionales.
Taille: 180 cm.
Poids: 62 kg.
Amélioration: force physique décuplée.
Famille: père (Bang Warren), petit frère (Bang Chenle)
Quartier de résidence: quartiers Est._____
Namjoon fronce les sourcils. Pas de mère? Etrange... Elle peut avoir été déplacée dans une autre Contrée ou être décédée...
Quoi qu'il en soit il n'en saura rien de plus grâce à la Mémorycard. Il passe à la plage suivante, comprenant deux autres sections intéressantes.
_____
VOUS LISEZ
Out (Bang Yongguk x Kim Namjoon)
Fanfiction2116, Séoul. Depuis la Guerre, le monde a été profondément transformé. Plus de la moitié de la population mondiale a été décimée, laissant les survivants dans un traumatisme profond. Pour parvenir à reconstruire une société mondiale stable, le gouve...