Z'avez vu même dans mes retard je suis régulière, une semaine sur deux pfff.
Quoi qu'il en soit, mes excuses, en espérant que vous apprécierez ce chapitre!
________________________________
" - Alors, comment ça s'est passé?"
Les deux hommes sont assis sur une table extérieure dans l'un des cafés de la ville, un droide venant de déposer leurs commandes. Yoongi tire sa tasse de thé fumante vers lui, lapant rapidement une gorgée du breuvage à la température parfaite avant de reporter son attention sur son ami.
" - Bien, je suppose. Keumjo est parfaite, calme et positive, pas de comportement extrême, pas d'états d'âme inutiles, et très ouverte à la conversation... Elle a des instincts maternels renforcés, elle travailllera sûrement dans une nurserie ou un hopital...."
Lee Keumjo. Une petite blonde aux grands yeux enfantins, placide et renfermée. Encore un exemple de la femme parfaite que Namjoon ne connaîtra jamais...
D'ailleurs à ce sujet, il voit bien que LA question brûle les lèvres de son ami. Et c'est naturel après tout, un cas aussi inhabituel suscite autant d'attention qu'une personne dénuée d'émotion peut connaître.... Soupirant avant de répondre à la question muette du brun, Namjoon raconte:" - Il est... Etrange. C'est un homme comme les autres, calme et lisse. Mais.. C'est un homme. Je sais que c'est le choix d'Oméga alors je ne m'y opposerai pas mais je ne peux m'empêcher de penser à ce que ça aurait été si tout s'était passé... Comme pour quelqu'un d'autre. Si j'avais rencontré une femme en somme. J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose, d'avoir échoué quelque part....
- Tu n'y es pour rien et tu le sais bien. On repose entièrement sur le Système, alors s'il en a décidé ainsi il n'y a rien d'autre qui puisse exister.
- Je sais bien... Je dois juste avoir besoin d'encore un peu de temps pour comprendre cela.
- Tout se passera bien.
- J'espère... Et puis il y a quelque chose qui me dérange. Ce Yongguk... Il dégage quelque chose de... différent. Je n'arrive pas encore à mettre les mots dessus, c'est quelque chose de confus... Il a cette aura que je n'avais jamais ressentie avant... Il me met mal à l'aise.
- Tu réfléchis trop. Prends les choses plus simplement."
Namjoon ne répond pas. Son ami n'est pas à sa place, il ne pourra jamais comprendre la situation dans laquelle il se trouve... Il se contente de boire une gorgée de son café, noyant sa propre amertume dans celle de la boisson.
Namjoon grimace, émergeant d'un sommeil profond sans réellement comprendre comment il a pû se réveiller aussi soudainement, jusqu'à ce qu'une alarme stridente ne lui fasse comprendre que c'est ce bruit qui l'a tiré de ses songes. Gromellant, il jette un oeil au mur en face de lui, affichant un message pour lui.
[MESSAGE ENTRANT DE: BANG YONGGUK]
" Rendez-vous aujourd'hui à 12h, suis le lien attaché au message."
Il s'enfouit sous les couvertures, se cachant comme pour oublier qu'il a lu ce message. Mais après des minutes d'immobilité, il doit bien se rendre à l'évidence: il ne se rendormira pas.
Frustré, Namjoon frappe sur ses draps comme un enfant avant de s'arrêter pour pousser un long soupir. De toutes les façons il n'a pas le choix: vu la formulation du message, c'est plus une convocation officielle qu'une proposition de rendez-vous.
Ses yeux glissent à nouveau sur les lettres brillantes sur le mur, il voudrait juste qu'elles disparaissent et qu'il reprenne sa nuit là où elle en était... Ou même sa vie en général. Si ça se trouve c'est LUI qui a fait quelque chose de mal, et c'est pour ça qu'Oméga le met avec un homme...
Il roule des yeux à sa propre bêtise. Bien sûr que non, leur Union est décidée bien avant leur naissance... Ca n'a pas de sens.
Passablement excédé de réfléchir en permanence sans trouver de réponse, il décide au bout du compte de se lever, descendant dans la pièce commune familiale. L'HFD l'accueille avec des salutations, occupé à récupérer le linge dans la plieuse.
VOUS LISEZ
Out (Bang Yongguk x Kim Namjoon)
Fanfiction2116, Séoul. Depuis la Guerre, le monde a été profondément transformé. Plus de la moitié de la population mondiale a été décimée, laissant les survivants dans un traumatisme profond. Pour parvenir à reconstruire une société mondiale stable, le gouve...