Qui suit encore cette histoire? Je suis bien curieuse de savoir si cela vous plaît encore...
Dans tous les cas, voici le 8e chapitre! J'essaye doucement de me remettre à écrire. En espérant que cela vous plaise!
----------
Lorsque Namjoon émerge enfin, la vive lumière qui lui agresse les pupilles le force à refermer les yeux un instant. Il grimace, ses oreilles bourdonnent alors qu'il grommelle d'inconfort. Il lui faut un peu de temps avant de se remémorer l'endroit où il se trouve, et ce qu'il s'est passé.... Sa gorge se serre aussitôt, il aurait préféré ne pas s'en rappeler. Mais ce qui est fait est fait...
Décidant que de rester seul dans un lit qui n'est pas le sien ne l'aidera pas à se sentir mieux, il rouvre les yeux et se lève finalement, ignorant sa légère migraine alors qu'il rejoint la famille dans leur salon.A peine la porte ouverte, la conversation qui était en cours meurt et les trois hommes se tournent vers le blond qui déglutit, mal à l'aise. Pourtant, il n'y a aucune animosité dans leurs regards. Une simple constatation : Namjoon est là, et il va mieux. Aucun d'entre eux ne lui posera la moindre question sur ce qui s'est passé, ni ce qu'il ressent maintenant. Parce que c'est ainsi.
Le repas se déroule de manière assez monotone, dans un silence quasi-religieux. Les journées réglées comme du papier à musique et si répétitives du père n'offrent pas beaucoup de sujets de discussion, et il est sûrement bien trop éreinté par les tâches ingrates pour mener des échanges sans intérêt. Namjoon se sent mal à l'aise, cette sensation d'inconfort qui lui a tordu les tripes à son réveil ne le lâche toujours pas, et il avale bravement sa portion comme il le peut malgré sa gorge nouée. Il est reconnaissant envers la famille de ne lui poser aucune question, mais ce silence ne le réconforte pas pour autant. Il en vient à se dire que c'est peut-être ainsi que le reste de sa vie va se dérouler : dans le silence. Certes, sa situation a été décidée par Oméga, mais elle ne suscite pas moins la curiosité... Pourquoi ? Comment ? Et pourtant personne ne pose de questions, ce serait si mal vu, de faire un pas en dehors des chemins tracés... Alors plutôt que de dire quoi que ce soit qui puisse remettre en question leur Gouvernement, les gens se taisent. Et à cause de ce qu'il est, tout ce qu'il représente, et tout ce qu'il vivra, les gens devant lui se tairont.
Cependant, dans ce salon des abords de la ville, alors que les assiettes sont bientôt vides et que les fourchettes ralentissent, le vieil homme lève finalement la tête pour s'adresser au nouveau venu dans sa demeure. Sa voix empreinte de lassitude s'élève dans un ton courtois et calme, posé, comme poli par le temps.
« J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me demander, ou si je ne suis pas là à t'adresser à mes fils. Comme tu le sais tu dormiras avec ton Couplé pour le temps de ton séjour parmi nous, pour le reste fais comme chez toi ici. »
Namjoon hoche la tête, le remerciant silencieusement. Si ces quelques mots ne l'ont pas soulagé de ce poids invisible accablant, il n'en est pas moins reconnaissant envers le vieillard qui tente de rendre les choses aussi simples que possible.
Le dîner terminé et une douche plus tard, Namjoon est sous les draps, les yeux clos. Il n'a qu'une hâte, c'est de trouver le sommeil afin de faire enfin cesser sa torture mentale. Toute cette histoire le pousse à beaucoup trop réfléchir, il ne peut plus se laisser bercer par les évènements comme il l'a toujours fait. Il est face à une situation pour laquelle personne ne l'a préparé, pour laquelle il n'a aucun réflexe, aucun modèle, aucune réponse... C'est un tourbillon sans fin de questions qui en suscitent d'autres, sans qu'il puisse en oublier aucune.... Et au fond de lui, alors qu'il se sent si perdu, Namjoon espère secrètement que la main rassurante de Yongguk puisse à nouveau se poser sur lui, comme une planche de salut à laquelle se raccrocher, une présence protectrice.
VOUS LISEZ
Out (Bang Yongguk x Kim Namjoon)
Fanfiction2116, Séoul. Depuis la Guerre, le monde a été profondément transformé. Plus de la moitié de la population mondiale a été décimée, laissant les survivants dans un traumatisme profond. Pour parvenir à reconstruire une société mondiale stable, le gouve...