Chapitre 11

10.3K 1K 340
                                    

Je continuais encore de me cogner la tête contre cette maudite table, sous les énormes sifflements et cris de tous mes amis masculins.

Bon sang. Je suis super mal barré, moi.

**

Quelques heures plus tard :

PDV Soleil.

L'après-midi venait d'arriver. Après une longue sieste que j'avais entrepris de faire, dû à ma nuit plus que catastrophique, je décidais enfin de me lever.

Je repassais dans la salle de bain pour me remettre un peu en forme, sortant quelques minutes plus tard pour aller prendre mon sac. Je décidais d'aller me chercher une petite collation à ma boulangerie préférée, voulant un peu me remonter le moral.

En même temps avec la nuit pourrie que j'avais passée, tu m'étonnes que je voulais me faire plaisir avec la nourriture. Si j'attrape le sale débile, le gros idiot qui criait comme une oie au beau milieu de cette nuit, il passera à coup sûr un mauvais quart d'heure avec moi.

Et c'est clair. Même s'il avait une voix d'homme et plus que bizarre dû à son alcoolémie élevée, je ne doutais pas une seule seconde que c'était un des fameux pompiers qui avait fait ce coup.

Ils n'ont vraiment que ça à faire, eux.

Dans un soupir, je fermais ma porte, descendant ensuite les escaliers. Plus tard j'arrivais dehors, sous cette chaleur écrasante. Mais malheureusement pour moi, je me devais obligatoirement de passer devant cette maudite caserne.

Je soufflais une nouvelle fois, puis accélérais le pas. Je passais ainsi devant l'entrée, remarquant aussitôt que les garages étaient grands ouverts, laissant ainsi apparaître les camions de pompiers.

Et tiens... je pouvais aussi constater un groupe d'hommes situés juste à côté, en train de nettoyer leurs fameux joujou. Et bien entendu, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais ils tournaient tous la tête vers moi. Et au même moment, en plus de cela.

Super.

Et doublement super, aussi, lorsque j'apercevais l'un d'eux se diriger vers moi à vive allure et d'un pas pressé. Tiens. C'était l'ami qui se trouvait avec l'homme que j'avais rejeté il y a peu. Je l'avais reconnu.

« Hey ! » M'interpella-t-il directement, tandis que je me voyais contrainte de m'arrêter.

Je me retournais avec un léger soupir, me rappelant bien que si j'étais de mauvaise humeur aujourd'hui, c'est parce que je n'avais pas pu dormir cette nuit. C'était de leurs fautes.

Ces mecs ont un gros problème avec l'alarme incendie, je vous le jure ! Et même si mes voisins sont tous des personnes âgés, qui n'entendent presque rien, il y'en a quand même bien une à qui cela dérange.

Je me retiens vraiment de les frapper.

« Quoi ? » Répliquais-je sèchement, alors qu'il m'offrait déjà un grand sourire.

« Désolé pour le bruit, cette nuit. Reece avait un peu trop bu. » M'expliqua-t-il sans perdre de temps, ma supposition de toute à l'heure étant donc bien fondée.

Reece... D'accord. C'est donc le garçon bizarre et qui m'observait en plus quand je me trouvais dans mon salon. C'est aussi celui que j'ai rejeté, je m'en souviens très bien. Ce garçon n'était pas très net.

« Je vais vraiment finir pas venir la nuit et vous casser votre stupide alarme, vous le savez ça ? » Répliquais-je froidement, avant de le voir hausser un sourcil.

« Avec quoi ? » Me demanda-t-il sur un ton plutôt amusé, voulant savoir ma réponse.

« Avec une batte de baseball. » Répondais-je immédiatement, alors qu'il laissait échapper un petit rire.

Cœur Enflammé [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant