Soleil montait ensuite dans le taxi, me laissant seul et surtout, la bouche grande ouverte.
Merde. cette fille est totalement mon style...
**
Soulevant les dernières haltères, je soufflais enfin, me redressant ensuite sur le banc. Je passais une main dans mes cheveux légèrement humides, remarquant par la suite le regard plutôt suspicieux de Teyrance envers moi.
Je tournais donc ma tête, lui demandant d'un simple contact visuel ce qu'il avait à me fixer ainsi. Je n'ai rien sur la figure, à ce que je sache.
« T'es bizarre. » Lâcha-t-il tout naturellement, alors que je faisais déjà un haussement de sourcil.
« Quoi, pourquoi ? Et en plus c'est toi qui dis ça ? » Le contrais-je immédiatement, en me rappelant bien que lui aussi n'était pas très net.
« Oui. Tu as fait plus de sport que d'habitude, ce matin. C'est étrange... Cent vingt pompes et non cinquante, tiens donc ; c'est que ça se double... » Reprenait-il en se grattant le menton, me fixant toujours avec un air suspect.
« Et alors ? J'ai bien le droit d'en faire un peu plus, quand même. Je devais rattraper le repas d'hier soir. » Répondais-je aussitôt, avant d'attraper ma bouteille d'eau.
« Ah bon. T'étais encore fourré dans des bars avec des filles ? Et tu leur as ensuite payé la tournée, c'est ça ? » Me questionna-t-il de sitôt, tandis que je m'étouffais quelques secondes.
« Mais arrêtez de me prendre pour un gros dragueur ! Je n'ai pas dragué toutes les filles du quartier, quand même ! » M'exclamais-je directement, dans un râle.
Ah bah tiens. Maintenant j'ai pris ses habitudes. Je râle comme elle, comme elle sait si bien le faire...à
« Bah tu as juste dragué limite toutes les filles de la ville, mais sinon ça va. » S'ensuivait-il avec un grand sourire, ma bouteille d'eau ne tardant pas à venir s'écraser contre son torse.
« Abruti. » Grommelais-je, pendant qu'il me faisait un clin d'œil amusé.
« Allez je blague, détends toi Nyel. T'as juste dragué pas mal de filles, mais ça va ; t'es un mec respectueux. Sinon dis-moi, tu te trouvais avec qui hier soir ? Une fille ?? » Reprenait-il avec sa grande curiosité, n'hésitant pas à venir s'installer en face de moi.
Avec un soupir, j'acquiesçais ses propos.
« Oui. C'est d'ailleurs la fille qui habite dans l'immeuble en face de la caserne, si tu veux tout savoir. » Répondais-je de suite, avant de le voir afficher un énorme sourire qui ne me présageait rien de bon.
« Non, arrête ! C'est bien la bombe du deuxième étage ?! Avec Mark et Reece, nous l'avions déjà repéré, mec ! » S'exclama-t-il subitement, mes sourcils se fronçants aussitôt.
Euh. Pardon... ? « La bombe » ?
« Brune avec des yeux bleus, absolument divins ! T'es sérieux, t'as trop bien choisi ! Même Reece a déjà essayé de l'accoster, mais il s'est direct pris un râteau sec et énorme ! » Continua-t-il toujours à fond, un sourire crispé me prenant.
Ha ha. Que c'est mignon, tout ça... On en apprend tous les jours, dites-moi...
« Déjà la bombe a un prénom, donc calme toi. Et d'où vous allez accoster les voisins, vous ? » Questionnais-je directement et sur un ton assez sec, non content d'apprendre tout cela.
Merde. Des gars avaient déjà des vus sur Soleil. Ça craint grave...
« Elle était venue il y a un moment pour nous parler de l'alarme de la caserne. Et après, on a vite capté qu'elle habitait juste en face. Et vu sa beauté, c'était donc normal qu'il y'en ait au moins de nous qui essaye, attends ! » Répondit-il directement, tandis que je serrais mes mains contre mes genoux.
VOUS LISEZ
Cœur Enflammé [pause]
Fiksi RemajaPompier depuis bientôt six ans, Nyel a toujours voué une grande passion pour son métier. Il sauvait des vies et il en était fier. Avec son meilleur ami, Wilder, nous pouvions dire que ces deux-là adoraient écumer les nombreux bars et surtout profite...