Chapitre 17

8.9K 1K 286
                                    

« On partagera mon lit. Ne t'en fait pas il est assez grand, ma râleuse. » Me Chuchota-t-il d'une voix sensuelle, mes espoirs finissant bien de se réduire à néant.

**

PDV Nyel

Soleil commençait à se faufiler vers la droite, mais hélas pour elle, je la rattrapais déjà. Je la ramenais tout contre moi, lui offrant enfin un nouveau sourire.

« Je ne vais pas m'incruster chez toi. Hors de question. » Dit-elle avec sérieux, tandis que je soupirais.

« Les serruriers coûtent super chers. Ne va pas user de l'argent alors que je peux t'héberger chez moi pendant deux jours. »  Reprenais-je moi aussi sérieusement, un léger râle sortant de sa bouche.

« Je vais aller chez quelqu'un d'autre. » Continua-t-elle bien déterminée, en essayant de s'extirper de mes mains.

Bien entendu je la tenais encore, tentant une nouvelle fois de la convaincre.

« À part Shania, il y a qui ? » Demandais-je aussitôt, très intéressé.

Soleil ouvrait sa bouche, s'apprêtant donc à dire quelque chose. Mais elle semblait réfléchir pendant quelques secondes, me faisant ainsi comprendre qu'elle n'avait pas la réponse à ma question.

« Il y a... il y a Joshua ! » S'exclama-t-elle finalement, tandis que je levais les yeux au ciel.

« Il habite au dessus de sa boulangerie, dans un minuscule appartement qui suffit juste à une personne. Chez moi il y a plus de places, tu sais. » La contrais-je, en la voyant de nouveau réfléchir.

« Tu as combien de chambre ? » Me demanda-t-elle, toujours aussi méfiante.

« Deux. Ça va aller mademoiselle, ou pas ? » Répondais-je aussitôt, l'observant toujours réfléchir.

« Proche proche ou bien éloignées ? » Me demanda-t-elle encore une fois.

« Côte à côte, oui. Mais ça va, il existe des  verrous et des clefs. Tu connais bien ça, non ? » Poursuivais-je avec un nouveau sourire, pendant qu'elle se séparait de moi.

Soleil reculait de deux pas, me regardant désormais droit dans les yeux.

« Alors ? » Questionnais-je.

« Je ne sais pas.... » Souffla-t-elle.

« Tu ne risques rien. C'est juste pour deux jours, et chacun aura sa propre chambre, c'est tout. » Reprenais-je directement, pendant qu'elle laissait échapper un soupir.

« Bon... d'accord. Je te payerai pour cela. » Chuchota-t-elle enfin, mon sourire s'agrandissant automatiquement.

« Super ! Ça va être génial ! » M'exclamais-je tout content, avant de poser mon bras derrière ses épaules.

« Euh non. Calme toi par contre. » Revenait déjà ma petite Soleil énervée, se détachant ainsi de moi.

Elle se plaçait à côté, veillant tout de même à garder une bonne distance. Néanmoins heureux de cette nouvelle, je me rapprochais une nouvelle fois, résistant quand même à mon envie de prendre sa main.

« Je vais devoir aller faire quelques boutiques par contre. Il me faut au moins deux autres tenues. » Reprenait-elle quelques secondes plus tard, tandis que j'acquiesçais.

« Aussi des sous-vêtements, ouais je comprends. Mais pour le pyjama ne t'inquiète pas, je te prêterai un de mes t-shirts. » Complétais-je tout de suite, en la voyant soupirer de son côté.

« J'aurai cru que tu me proposerais toi même des sous-vêtements, tiens. Après tout, plusieurs femmes ont dû franchir la porte de ton appartement. » Renchérît-elle, avant que je ne vienne lui donner un léger coup d'épaule.

Cœur Enflammé [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant