Ok. Deux jours avec elle risquent d'être très très compliqués.
S'il se passe ça maintenant, alors je me demande ce que nous réserve la suite...
**
« Tu peux me lâcher, maintenant ? » Me demanda-t-elle, alors que je regardais autour de nous, au cas où.
« Tu es sûre que c'est bon ? » Répliquais-je vivement.
« Oui. Je vais m'en sortir maintenant. Tu as totalement déchiré le soutien-gorge donc bon. Ce sera plus facile de le retirer. » Répondit-elle, avant que je ne décide enfin d'arrêter notre étreinte.
Bien entendu je me retournais directement, car je pense que je risquais d'apercevoir quelque chose qu'il m'aurait valu une bonne gifle.
« Tu vas t'en sortir ? Je peux vraiment partir ? » Questionnais-je, en l'entendant bouger derrière moi.
« Oui, merci Nyel. Par contre tu iras payer le bout de tissu restant. Vu son état maintenant, on se doute bien que tu as réussi ton coup pour me le retirer... » Reprenait-elle, tandis que je fronçais les sourcils.
« Attends. Ça coûte combien ce truc ? » Renchéris-je immédiatement.
« Juste le haut ? Et bien il coûte trente euros à ce que je lis sur l'étiquette. » Répondît-elle, pendant que je toussotais déjà.
Trente euros ? Avec ça on peut s'acheter d'autres choses beaucoup plus cool ! C'est quoi ce prix !
« Sérieux ! C'est grave cher pour ce que c'est ! En plus c'est toi qui m'a demandé de t'aider ! Ce n'est pas de ma faute ! » Intervenais-je de nouveau, consterné.
« Bon on partagera, c'est bon. Pour l'instant on va se dépêcher de partir d'ici. J'irai dans une autre boutique après. » Soupira Soleil, avant que je ne décide de me faufiler hors de la cabine.
Les secondes défilaient, et j'attendais donc patiemment qu'elle finisse de retirer son bout de tissu qui allait limite me coûter un bras.
« Ça va aller où tu veux que je t'aide à remettre ton ancien soutien-gorge ? » Questionnais-je avec un sourire, préférant détendre l'atmosphère.
« Nyel... » L'entendais-je râler, ce qui faisait redoubler mon sourire.
« Je demandais au cas où. Je suis un pompier super serviable, tu sais. » Relançais-je, toujours aussi amusé.
« Ah oui ? Super serviable quand je te demande de m'aider à enlever mon soutien-gorge, et que tu le déchires bien comme il se le faut ? Super le pompier, dis-moi... » Reprenait-elle, avant d'enfin ouvrir le rideau.
Soleil était de nouveau vêtue, cela me plaisant quand même un peu moins que tout à l'heure. Sans t-shirt et juste un soutien-gorge, c'était pourtant plus cool et sexy, faut se l'avouer.
« T'as fini de me mater ? » Déclara-t-elle presque durement, alors que je lui offrais un autre sourire.
« Tu es sublime. » Lui soufflais-je, pendant qu'elle haussait un sourcil interrogateur.
« Dis-moi que tu ne sors pas toujours ce genre de phrase à une fille, si soudainement ? Ça me fiche des frissons dans le dos... brrr. » Répliqua-t-elle, en me faisant échapper un nouveau rire.
« Si toujours. Et ça fonctionne très bien, même. » Avouais-je tout content.
Je la bousculais aussi, légèrement d'un coup d'épaule, lui prenant ensuite la main pour nous faire partir d'ici. Soleil n'était d'ailleurs pas réticente, en ayant elle aussi, visiblement, l'envie de partir d'ici le plus vite.
VOUS LISEZ
Cœur Enflammé [pause]
Roman pour AdolescentsPompier depuis bientôt six ans, Nyel a toujours voué une grande passion pour son métier. Il sauvait des vies et il en était fier. Avec son meilleur ami, Wilder, nous pouvions dire que ces deux-là adoraient écumer les nombreux bars et surtout profite...