Vendredi 13 avril 2018
Boîte de nuit,Elle allait s'asseoir sur une banquette, elle était rejoine par un homme. Elle ne voyait que ses tatouages et elle remontait sa tête et reconnu facilement, Alexandre Lacazette un joueur d'Arsenal qu'elle appréciait beaucoup, elle ne réagissait pas sur le moment, elle était comme bloquée sur son sourire, elle d'habitude si sûre d'elle.
Alexandre : Ça va ?
Alison : Ah oui oui, pardon.
Alexandre : Tu parles français ?
Alison : Je suis française.
Alexandre : Bonne nouvelle. Je t'offre un verre ?
Alison : Avec plaisir.
Alexandre : Tu prends quoi ?
Alison : Un get, s'il te plaît.
Alexandre : T'es majeur?
Alison : J'ai 17 ans, ça te dérange ?
Alexandre : Pas du tout.Il souriait, et lui faisait un clin d'œil puis il se levait, le temps pour elle de contempler son fessier, il revenait avec deux verres et lui en donna un.
Alexandre : Moi c'est Alexandre.
Alison : Alison, oui, je sais qui tu es.
Alexandre : Jolie prénom, ah oui ?
Alison : Je suis passionnée de football, depuis mon plus jeune âge.
Alexandre : Ça te dis qu'on aille dehors, pour parler sans bruit ?
Alison : Oui, avec plaisir.Ils se levaient après avoir bu leur verre, et allaient se mettre dehors pour discuter, ils s'asseyaient sur un banc près de la boîte.
Alexandre : Contente de rencontrer une fille passionnée de foot, tu supportes arsenal ?
Alison : Oui, et même Lyon si tu veux tout savoir.
Alexandre : Intéressant ça, mais comment ça se fait que tu sois Angleterre alors que tu es française?
Alison : Mes parents adoraient L'Angleterre, alors ils sont venus habiter ici avant ma naissance de toute façon rien ne les retenaient en France ils étaient en embrouille avec leurs familles donc, j'ai toujours vécu ici mais j'allais en France pour les vacances ce qui fait que je parle les deux langues.
Alexandre : Pourquoi tu parles d'eux au passé ?
Alison : Ils sont morts, il y a quelques mois dans un accident de la route.
Alexandre : Oh, je suis vraiment désolé, je voulais pas.
Alison : Tu ne savais pas, je t'en veux pas.
Alexandre : Quand même, et tu vis où actuellement ?
Alison : En famille d'accueil, on adore.
Alexandre : Je sens l'ironie dans ta voix.
Alison : Oui..Elle hochait la tête en souriant, d'une mine triste. Il lui embrassait le front, en frottant son dos.
Alexandre : Donc, c'était plus l'équipe de France ou l'équipe d'Angleterre ?
Alison : Ça a toujours été les bleus et ça sera toujours les bleus, mon père et ma mère étaient très attachés à l'équipe de France, donc moi j'ai suivis leur exemple.
Alexandre : C'est bien ça.
Alison : Et d'ailleurs jolie doublé contre le CSKA Moscou, tu as fait un super match. Je suis contente que tu reviennes en forme.
Alexandre : C'est gentil ça, une vraie supportrice.
Alison : En espérant que tu fasses la coupe du monde.
Alexandre : Je ferai tout pour.
Alison : Je te le souhaite, tu le mérites largement.
Alexandre : C'est gentil.
Alison : On croise les doigts.Alexandre lui sourit, elle se sentait bien avec lui, il était adorable, mais pour combien de temps encore ?
Alexandre : On échange nos numéros ?
Alison : Avec plaisir, si tu veux.Ils s'échangèrent donc leurs numéros.
Alison : Bon, je vais rejoindre mes amis, ils vont s'inquiéter.
Alexandre : Et moi Mesut, Laurent & Hector.
Alison : Tu diras à Laurent qu'il attendra pour prendre sa retraite internationale d'accord?
Alexandre : Après la coupe du monde il reste du temps.
Alison: La coupe du monde c'est dans presque 2 mois, il lui reste peu de matchs avec les bleus. Je ne vais pas le supporter moi.
Alexandre : 32 ans c'est bien quand même.
Alison : Il prendra sa retraite quand on l'aura décidé, c'est un ouf lui.
Alexandre rigola : Je lui ferai passer le message mais à l'occasion je te le présenterai.
Alison : J'en serai ravie.Il lui souriait et lui embrassait la commissure des lèvres, elle le regardait partir et retourne dans la boîte elle cherchait ses amis. Elle les trouvait et les rejoint sur une banquette où ils étaient tous installés, elle s'assied à côté de Justine.
Justine : Bah t'étais où ? On a eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose nous.
Alison : Je vais bien, la preuve je suis ici.
Arthur : T'étais où ?
Rachel : Tu fais trop le daron, mais vraiment t'étais où ?
Alison : J'étais avec Alexandre Lacazette.
Adrien : Ouais, et nous on a vu Arsène Wenger twerker.
Alison : Moi personnellement c'est vrai, après vous je sais pas mais ça serait plutôt drôle.
Justine : Jure t'étais avec lui ?
Alison : Il m'a offert un verre, on a discuté dehors.
Rachel : T'as pêcho son numéro j'espère ?
Alison : C'est vrai que t'es là toi.
Rachel : T'es sincère là ?
Alison rigola : J'ai son numéro !
Justine&Rachel : Yaaasss bitch !Ils rigolaient et passaient le reste de la soirée, puis du week-end ensembles. Ils étaient chez Arthur, qui sortait d'ailleurs avec Justine, car ses parents n'étaient pas là, ils avaient passé ces deux jours, à boire, fumer, s'amuser quoi, malgré que ce n'était pas des personnes très fréquentables, elle était bien avec eux. Alexandre et Alison s'étaient parlés, mais sans trop, elle n'était pas dans son état normal et ne voulait pas qu'il sache qu'elle était comme ça, ils s'étaient même suivit sur instagram. Elle n'était pas rentrée du week-end, elle avait juste un message vite, mais moins elle les voyait, mieux se portait. Elle ne rentrait que le dimanche soir, puis leçon de morale à gogo, elle mangeait un truc vite fait, puis montait se doucher, se coucher et faire un tour sur les réseaux.
alison.irving
Aimé par justine.brsn,lacazettealex et 402 autres personnes
alison.irving J'ai des aiguilles dans le cœur, s'il s'arrêtait de battre ça ferait moins mal 🥀Voirles 34 commentaires
justine.brsn La plus jolie mon ange ❤🍻
lacazettealex Je fonds 🤤❤Elle souriait comme une débile devant le commentaire du gunner, et s'endormait des rêves pleins la tête.
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Deuxième chapitre, j'espère qu'il vous aura plu, bisous ❤
VOUS LISEZ
ᴅᴏᴜʙʟᴇ ᴊᴇᴜ - ᴀʟᴇxᴀɴᴅʀᴇ ʟᴀᴄᴀᴢᴇᴛᴛᴇ
Fanfiction[ TERMINÉE ] elle l'aimait à en perdre la raison, tellement fort qu'elle n'écoutait plus que son cœur, mais pour une raison qu'elle ignore, il ne lui fera que du mal... alexandre x alison