Vendredi 27 avril 2018
Londres,Point de vue externe :
Alison était ivre, assise contre un mur, le soleil venait de se lever. Elle était restée toute la nuit dans une petite ruelle, à boire et à fumer. Elle regardait son téléphone, elle avait 32 appels manqués de Camille, 27 de Jonh, 12 de Rachel, 23 d'Emmy, 31 de Justine et 7 d'Alexandre. Elle soupirait et regardait ses SMS, c'était simplement des "t'es où?" "On s'inquiète". Elle se levait avec beaucoup de difficultés et avait du mal à rester debout sans se maintenir, elle avait comme support un mur. Elle avançait doucement, et après 30 minutes elle avait réussis à rentrer chez sa famille d'accueil.
Jonh : Ah enfin, on commençait vraiment à s'inquiéter.
Elle ne répondait pas et s'allonge sur le canapé.
Camille : Ah non, il est l'heure d'aller se préparer pour aller en cours.
Alison : Non, je veux rester ici. Je suis fatiguée.
Jonh : Je rêve, ou tu as bu ?
Alison : Mais pas du tout.
Camille : On pensait que tu t'étais calmée, mais on s'est complètement trompé, c'est encore pire qu'avant.Elle se levait du canapé avec difficultés.
Jonh : Reste-là jeune fille !
Alison : Est-ce que vous pourriez arrêter de crier ?
Camille : Mais on crie pas, tu sais quoi va dormir !
Jonh : Et toi tu laisses faire ?Elle attendait qu'elle parte pour lui répondre, elle montait les escaliers non sans mal. Et elle s'étalait sur son lit en étoile de mer et s'endormait.
Camille : Je pense que c'est un chagrin d'amour.
Jonh : Pourquoi ?
Camille : Si elle a fait une tentative de suicide, ce n'est pas anodin. Il faut qu'on soit là pour elle, au lieu d'essayer de l'enfoncer même si elle nous manque de respect.
Jonh : Tu me demandes de me laisser marcher dessus par une gamine de 17 ans.
Camille : C'est provisoire. Elle a l'air vraiment mal, c'est pour son bien. Si elle ne s'en sort pas, on aura échoué.
Jonh : Oui tu as raison.Du côté d'Alexandre, il était à l'entraînement, et discutait avec Laurent.
Laurent : J'ai croisé Alison hier soir, elle était en pleure.
Alexandre : Elle t'a parlé ?
Laurent : Je lui ai demandé si c'était ta copine, et elle m'a répondu plus pour longtemps.
Alexandre : Mais pourquoi ?
Laurent : En même temps mec, ça t'étonne ? Elle a vu ta dispute avec Wendy sérieusement tu joue avec le feu Alex !
Alexandre : Je suis comme ça, j'arrive pas être sérieux avec les filles. Depuis que..
Laurent : Je sais, mais elle est innocente, elle est adorable cette fille, et avec tout ce qu'elle a vécu ça va l'achever cette relation avec toi.
Alexandre : Je suis censé faire quoi alors ?
Laurent : Soit tu arrêtes pour de bon ta relation avec elle, soit tu lui en parles et tu essaie de changer.
Alexandre : Tu penses que je devrais lui en parler ?
Laurent : Ça te ferais du bien, non ?
Alexandre : Sûrement.
Laurent : Tu sais, les filles sont les mieux placés pour comprendre ce genre de chose. Et vu ce que toi, tu lui as fait. Les trahisons, elle connaît bien.
Alexandre : Je vais déjà lui envoyer un SMS, et on verra s'il elle acceptera qu'on se voit.
Laurent : Fais ça, mais si tu te sens incapable de changer quitte là pour de bon. Pour son bien, elle ne mérite pas ça.
Alexandre : Tu as raison, c'est ça le pire.
Laurent : Écoute la voix de la raison.
Alexandre : Je l'entends pas.
Laurent : C'est moi débile.
Alexandre : Eh oh respecte moi.
Laurent : Oui maître.Ils rigolaient, et une fois l'entraînement terminé, ils rentraient aux vestiaires et se changeaient. Une fois changé, Alexandre prenait son téléphone, et envoyait un SMS à Alison.
⌛
Alison se réveillait vers 17 h, avec un horrible mal de tête. Elle prenait une aspirine et son téléphone en main. Elle avait un long message d'Alexandre.
De : Bae💍
Alison, je suis vraiment désolé. Laurent m'a dit que tu m'as vu avec Wendy, et il m'a fait ouvrir les yeux. Oui, je t'ai menti, tu n'étais pas la seule encore une fois, mais je m'en veux tellement. Il faut que je te parle de quelque chose, il faut que tu saches la raison pour laquelle je suis ainsi. Si je suis aussi con, et que j'arrive pas à être stable en amour, c'est que j'ai été énormément déçu par une personne, enfin 2 personnes. J'aimerais qu'on se voie pour qu'on en parle, je veux que tu saches et que tu m'aides à changer enfin si tu veux encore de moi. Je m'excuse encore de ce que j'ai pu te faire subir, je sais que mon passé n'est pas une raison, pour t'avoir fait ce que je t'ai fait, mais je t'en supplie accepte de me voir, et de m'écouter. Si tu ne veux plus de moi, je comprendrais. Je tiens à toi, même si je ne te l'ai jamais vraiment montré. ❤
Elle hésitait à répondre, elle ne savait pas s'il était sincère ou pas. Il l'avait tellement prise pour une conne qu'elle doute maintenant, après quelques minutes de réflexion elle décidait de répondre, au point où elle en était.
À : Bae💍
Je veux bien te voir pour qu'on se parle, mais je t'en supplie arrête ce petit jeu avec les autres filles, qu'il y en est une ou dix, peu importe, arrête de jouer..
De : Bae💍
Je te le promets 🖇 Rejoins moi chez moi dans une heure ❤
lacazettealex
Aimé par corentintolisso, alison.irving et 132 101 autres personnes
lacazettealex Elle est celle pour qui je pourrais changer, elle est celle que j'aime @alison.irving 🖇Voir les 565 commentaires
samumtiti tu choisis bien 😏
alison.irving 💍❤alison.irving
Aimé par lacazettealex, justine.brsn et 909 autres personnes
alison.irving Non, ne pars pas, je ne peux vivre que dans ton regard alors ne perd pas de vue mon visage @lacazettealex 💍Voir les 76 commentaires
lacazettealex la plus belle ❤
justine.brsn owww 😍••••••••••••
Voilà le onzième chapitre ❤
Il vous a plu?
La fiction touche bientôt à sa fin, il ne reste que deux ou trois chapitres mais j'ai plein d'autres idée de fiction 😏❤
VOUS LISEZ
ᴅᴏᴜʙʟᴇ ᴊᴇᴜ - ᴀʟᴇxᴀɴᴅʀᴇ ʟᴀᴄᴀᴢᴇᴛᴛᴇ
Fanfiction[ TERMINÉE ] elle l'aimait à en perdre la raison, tellement fort qu'elle n'écoutait plus que son cœur, mais pour une raison qu'elle ignore, il ne lui fera que du mal... alexandre x alison