Jeudi 26 avril 2018
Emirates StadiumPoint de vue d'Alexandre :
Le match venait de se terminer, on avait fait match nul face à l'Atletico, j'avais marqué un but et l'ai dédié à Alison, quelle bêtise enfin. Les familles arrivaient dans les vestiaires avec les enfants, je leur dis bonjour puis attendais Alison quand je voyais, Wendy mon plan B, non pas elle ce n'était pas le moment, elle avait l'air énervé. Elle était sûrement dans le stade et avait vu la célébration.
Wendy : C'est qui cette meuf à qui tu as dédié ton but ?
Alexandre : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Anaïs : C'est ça fou toi de ma gueule ! Comme si tu ne le faisais pas déjà assez comme ça.
Alexandre : Mais calme toi !
Wendy : Que je me calme ? Alors que tu parles à d'autres filles que moi, et que tu dis que je suis la seule. Tu crois que je n'ai pas vu tes publications instagram, alors c'est qui cette pute?
Alexandre prit son visage entre ses mains : C'est personne, il n'y a que toi qui compte, tu le sais très bien.
Wendy : Alors arrête de poster des photos de toi et elle.Je ne savais pas quoi dire, comment me sortir de cette situation.
Alexandre : Elle est amoureuse de moi, je ne veux pas lui faire de mal.
Wendy : Mais si moi j'ai mal tu t'en fiches.
Alexandre : Je n'ai pas dit ça.
Wendy : C'est bon Alexandre, j'ai compris.Elle pleurait, puis me tourne le dos et partait.
Point de vue d'Alison :
Mes larmes coulaient le long de mes joues, j'aurais du m'en douter. Il n'était pas sincère, je prenais mon téléphone et lisais le SMS que j'avais reçu avant hier, celui où l'ont m'avait dit qu'il jouait un jeu et qu'il n'était pas sincère. Je décidais de ne pas aller le voir et de faire demi-tour mais, les yeux brouillaient par les larmes, je fonçais dans quelqu'un. J'essuyais mes larmes et regardais la personne, c'est Laurent Koscielny.
Alison : Excusez-moi.
Laurent : Non, c'est moi pardon.Je lui souriais, habituellement, je lui aurais demandé une photo ou un autographe, mais je n'avais pas eu le courage, je partais il me prenait la main.
Laurent : Tu es Alison ?
Alison : Comment vous savez ?
Laurent : Tutoie moi, et sur le insta D'Alexandre. Tu es sa copine ?
Alison : Plus pour longtemps..
Laurent : Il a encore déconné ?
Alison : Oui, il t'en parle de nous, de moi ?
Laurent : Oui, souvent mais il a du mal en amour.
Alison : J'avais cru comprendre.
Laurent : Je suis désolé, je dois aller voir ma femme à plus tard.Point de vue de Laurent :
J'aurais peut-être du lui dire ce qu'Alexandre disait à chaque fois, à quel point il était méchant et sans cœur. Mais ça serait trahir un pote..
VOUS LISEZ
ᴅᴏᴜʙʟᴇ ᴊᴇᴜ - ᴀʟᴇxᴀɴᴅʀᴇ ʟᴀᴄᴀᴢᴇᴛᴛᴇ
Fanfiction[ TERMINÉE ] elle l'aimait à en perdre la raison, tellement fort qu'elle n'écoutait plus que son cœur, mais pour une raison qu'elle ignore, il ne lui fera que du mal... alexandre x alison