Jeudi 19 avril 2018
Londres,
Point de vue d'Alexandre :Je venais d'arriver à l'entraînement, pour ensuite me changer. Je voyais tous les regards braqués sur moi. Je sentais que j'allais avoir le droit à un interrogatoire. Je me mettais à côté de Laurent comme à mon habitude.
Laurent : Salut mec, ça va ?
Alexandre : Oui ça va et toi ?
Laurent : Tranquille, mec dis-moi sérieusement..
Alexandre : C'est pas rapport à mon couple ?
Laurent : T'es sincère avec elle ? Ou tu veux juste t'amuser comme avec toutes les autres pour au final les jeter quand elle te soûle ?
Alexandre : Tu crois vraiment qu'un jour je pourrais être sincère avec une fille ?
Laurent : Alex clairement, on sait tout, ce que tu as vécu, mais ne te venge pas sur des personnes innocentes.
Alexandre : À partir du moment où une fille s'attache à moi, elle souffrira.
Laurent soupira : Elle n'a que 17 ans, et toi tu vas la détruire.
Alexandre : Laurent, c'est bon lâche moi. Tu me le dis à chaque fois, que toi ou une autre personne me le dise. Ça change absolument rien.
Laurent : T'es vraiment un bâtard.
Alexandre : J'en suis plutôt fière !J'envoyais un message "mignon" à Alison ça ne va pas durer qu'elle en profite, puis partais à l'entraînement. En pensant à ce que Laurent m'avait dit, après tout, il n'avait pas vécu ce que j'avais vécu alors, il ne pouvait pas me juger.
Point de vue d'Alison :
J'étais au lycée, à l'heure pour une fois ; miracle je dirais. Mes 3 jours d'exclusion étaient finis. Dommage, j'aimais bien rester à la maison à rien faire, ou traîner en ville. Quoi que j'avais passé les 3 jours à pleurer jusqu'à ce qu'Alexandre m'embrasse, en parlant de lui, il venait de m'envoyer un message.
De : Bae❤💍
Coucou toi, tu vas bien ? Tu as bien dormi ? Juste pour te dire de passer une bonne journée, j'ai hâte qu'on se voit. Tu me manques. ❤
À : Bae❤💍
Je vais bien, et j'ai bien dormi et toi ?
Passe une bonne journée aussi, t'inquiète pas, on se voit vite ❤De : Bae❤💍
Oui, j'espère ❤
La journée se passait vite finalement même si tous les cours ont été ennuyeux ça s'est plutôt vite déroulée. Avec Justine, Rachel et Emmy, on se posait sur un banc, les garçons avaient entraînement de foot, puis on discutait de tout et de rien.
Rachel : Faut vraiment qu'on se trouve un mec ou une meuf, Emmy sinon moi je vais finir seule en écoutant du Lady Gaga et toi tu vas finir seule en embrassant ton poster de Damon.
Emmy : J'suis bien célibataire, moi.
Rachel : Ouais j'avoue, puis y a Queen gaga pour me réconforter.
Emmy : Puis moi ça me dérange pas de passer le restant de mes jours à regarder Vampires Diaries.
Justine en chuchotant à Alison : Elles sont irrécupérables.
Alison : Qu'est-ce qu'on va faire d'elles ?
Justine : Concrètement, je sais pas. Si on les vendait ?
Emmy : On vous entend !
Alison : On en parlera quand elles seront plus là.Je sentais des mains se poser sur mes yeux, je reconnais directement l'odeur d'Alexandre, je souriais.
Alison : ALEX !
Il enlevait ses mains et je me levais du banc et le prenais dans mes bras, puis l'embrassais ensuite. Je vois les filles regarder Alexandre d'une façon douteuse.
Alison : Les filles je vous présente Alexandre, Alexandre je te présente Emmy, Rachel et Justine.
Je lui montrais chacune des filles à chaque fois que je disais leurs prénoms.
RachelEmmy&Justine : Enchantées.
Alexandre : Enchanté de même, je vous l'emprunte, je l'emmène avec moi.
Rachel : Tu fais attention à elle, parce que sinon je te casse une jambe, et plus jamais tu pourras jouer au football.
Alison : Rachel t'abuse de fou là.
Alexandre : T'inquiète pas.Je faisais un bisou à chacune, puis partais main dans la main avec Alexandre. On passait une heure ensemble, ensuite je devais rentrer. J'arrivais pas à le quitter. Je l'embrassais.
Alexandre : De toute façon, ce weekend on se lâche pas, vendredi soir je viens te chercher chez ta famille d'accueil, tu leur s demandé au moins ?
Alison : T'inquiète pas. Je le fais ce soir.
Alexandre : D'accord, tu m'envoies un SMS ?
Alison : T'inquiète pas.Il m'embrassait une dernière avant de partir, je rentrais chez moi pour demander à John et Camille si je pouvais passer le week-end avec Alexandre. Ces derniers temps, j'essayais d'être plus cool, même si leur autorité m'énervait, car je détestais qu'on me donne des ordres. Ils étaient assis sur le canapé, je me mettais près d'eux.
John : Tu as passé une bonne journée ?
Alison : Oui, une journée de cours ennuyante quoi!
Camille : C'est le bac en fin d'année, il faut que tu l'ai.
Alison : Oui, je sais.J'attendais quelques instants, et les regardais.
Alison : Ce week-end je peux aller chez une amie.
Camille : D'habitude tu ne nous demandes pas.
Alison : Bah cette fois, si.
Jonh : Moi je suis d'accord, mais tu laisses pas tomber les révisions pour autant.
Camille : Je le suis aussi.
Alison : Super, merci.Je monte dans la chambre, et envoyai un SMS à Alexandre.
À : Bae❤💍
Ils sont d'accord, par contre vient me chercher au coin de la rue❤
De : Bae❤💍
Génial, pas de soucis à demain bb, je vais coucher je suis mort. Bonne nuit ❤
À : Bae❤💍
Bonne nuit mon chat ❤
Je postais sur les réseaux sociaux, me douchais et descendais manger. Puis ensuite, je restais à regarder une série jusqu'à 2 h 00, puis m'endormais.
alison.irving
Aimé par lacazettealex, samumtiti et 673 autres personnes
alison.irving je veux être là seule à marcher dans tes pas A💍Voir les 45 commentaires
lacazettealex la plus belle ❤
justine.brsn un ange tombé du ciel 💎•••••••••••••
Chapitre 6, j'attends vos avis 😊
Alexandre dans la fiction, est vraiment le pire des cons, je sais qu'il n'est pas comme ça en réalité, mais c'est pour la fiction ❤
VOUS LISEZ
ᴅᴏᴜʙʟᴇ ᴊᴇᴜ - ᴀʟᴇxᴀɴᴅʀᴇ ʟᴀᴄᴀᴢᴇᴛᴛᴇ
Fanfiction[ TERMINÉE ] elle l'aimait à en perdre la raison, tellement fort qu'elle n'écoutait plus que son cœur, mais pour une raison qu'elle ignore, il ne lui fera que du mal... alexandre x alison