eight. « tu ne fais plus jamais ça »

720 75 13
                                    

Lundi 23 avril Londres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 23 avril
Londres

Point de vue externe :

Alison vagabondait dans les rues londonienne, seule.

Elle n'avait aucune envie d'aller en cours, ni de voir qui que ce soit, Alex était la seule personne qu'elle voulait voir malgré cette haine qu'elle ressentait pour lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle n'avait aucune envie d'aller en cours, ni de voir qui que ce soit, Alex était la seule personne qu'elle voulait voir malgré cette haine qu'elle ressentait pour lui. Elle était non loin du centre d'entraînement d'Arsenal, elle savait très bien qu'Alexandre sortirait d'une minute à l'autre, après que son entraînement soit fini. Elle tentait de se raisonner en se disant que ce n'était pas une bonne idée de lui pardonner, mais un texte que ce dernier lui avait envoyé, la faisait beaucoup réfléchir...

De : Bae💍

Alison écoute, je sais que j'ai déjà merdé à deux reprises avec toi, mais je m'en veux terriblement. Mon intention n'est pas de te faire souffrir, mais je veux te rendre heureuse comme toi, tu le fais. Je sais que j'ai l'air d'un gros fragile en disant ça, mais je veux être avec toi, je te promets que je serai net si tu veux, j'arrête de sortir, je te mentirais plus jamais. Je suis désolé d'être aussi con, mais j'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments.. ❤

Oui, elle avait toujours laissé bae💍 elle n'arrivait pas à le changer, car en 2 jours, il avait pris une grosse emprise dans sa vie, et elle n'arrêtait pas de lire son message. Elle avait envie de lui répondre, mais, elle allait passer pour une fille faible et elle l'était déjà assez quand il s'agissait de lui.

Elle faisait demi-tour, elle marchait, marchait et marchait encore jusqu'à se retrouver à son ancienne maison, où elle habitait avant que sa vie ne s'écroule. Avant que ses parents meurent tout simplement. La maison était inhabitée, elle restait devant un long moment assise sur le trottoir, écoutant du Bigflo & Oli. Elle aimait les écouter dans les mauvais moments, leurs musiques lui faisait penser à autre chose habituellement, mais là, c'était différent. Ses larmes coulaient le long de son visage, elle ressassait les souvenirs qu'elle avait avec eux. Son enfance ici, son adolescence. Elle aimerait tellement les rejoindre, elle y pensait de plus en plus ces derniers temps, elle passait à l'action en rentrant chez Jonh et Camille, elle allait dans la salle de bain. Elle cherchait des cachets, mais rien n'était assez puissant, elle décidait de prendre la lame de rasoir. Elle fermait les yeux, et appuyait fort elle avait mal, mais ce qui la réconfortait, c'est que dans quelques minutes ses problèmes seraient finis..

Quand elle se réveillait, son poignet gauche lui brûlait, elle voyait flou. Elle s'était vite rendu compte qu'elle n'était pas morte, qu'elle était dans une chambre d'hôpital, près d'elle se tenait ; Jonh et Camille. Elle savait très bien qu'elle allait devoir donner des explications, mais là elle n'avait aucune force, les médecins venaient faire quelques analyses et ils repartaient.

Camille : On a eu peur, qu'est-ce qu'il t'a pris ?

Camille lui donnait un peu d'eau, elle se sentait faible.

Alison : J'étais mal.
Jonh : On va te laisser te reposer, on en parle quand tu iras mieux.
Camille : On a appelé tes contacts récents sur ton téléphone, un certain Bae revenait souvent, il va arriver.

Camille et Jonh sortaient de la pièce, elle était heureuse d'un côté, mais de l'autre elle ne voulait pas le voir. C'était en parti à cause de lui qu'elle en était là. Elle fermait les yeux quand elle entendait toquer.

Alison faiblement : Entrez.

Elle buvait une nouvelle gorgée d'eau, ça allait un peu mieux. Alexandre arrivait vers elle précipitamment. Il lui prenait la main, elle n'avait pas le courage de la retirer. Il lui embrassait le front.

Alexandre : Tu ne fais plus jamais ça.
Alison : J'étais à bout.
Alexandre : Je sais que c'est en parti ma faute, que j'ai précipité ta chute. Mais je m'en veux tellement.
Alison : Tu m'as déjà dit ça la première fois, ça ne t'a pas empêché de recommencer.

Point de vue d'Alexandre :

J'avouais que sur ce coup je m'en voulais quand même, je ne pensais pas qu'elle pouvait aller si loin, c'était pas mon objectif..

Alexandre : Pardonne-moi.

Elle me regardait un long moment sans rien dire, je ne savais pas à quoi elle réfléchissait enfin si, je m'en doutais un peu quand même.

Alison acquit un léger sourire : Qu'est-ce que tu attends pour m'embrasser ?

Je souriais, et posais mes lèvres sur les siennes, elle mettait sa main droite dans ma nuque pour intensifier le baiser, je lui chuchotais à l'oreille ensuite "Je suis désolé", elle m'embrassait de nouveau. Sa naïveté la rendrait presque mignonne.

Point de vue d'Alison :

Ses lèvres m'avait tellement manqué, je suis vraiment heureuse de le retrouver.. Il avait décidé de passer la nuit avec moi..

Instagram

alison.irving

Aimé par lacazettealex, justine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par lacazettealex, justine.brsn et 876 autres personnes
alison.irving Je t'en prie ne gâche pas tout une deuxième fois A💍

Voir les 65 commentaires
lacazettealex Promis bae❤🤞🏻
rachel.gg Répond pas quand on t'envoie des SMS, je vais te le casser ton iPhone espèce de godiche

•••••••••••••••

Huitième chapitre, j'espère qu'il vous plaira

ᴅᴏᴜʙʟᴇ ᴊᴇᴜ - ᴀʟᴇxᴀɴᴅʀᴇ ʟᴀᴄᴀᴢᴇᴛᴛᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant