Lundi 16 février 2018,
Londres,Point de vue d'Alison :
Avec ma bande, on était sur un banc à sécher les cours en train de fumer et de parler. Quand je décidais d'envoyer un message à Alexandre.
✉À : Alex l'bg ❤🙈🤤
Hey beaugoss, bravo pour ton but face à Newcastle malgré la défaite, tu as été au top ❤
✉De : Alex l'bg ❤🙈🤤
Hey ma jolie, merci t'es adorable. J'espère qu'on pourra se voir vite, t'es dispo quand ? ❤
Alison : LES GARS ALEX IL VEUT ME VOIR !
Arthur : Pourquoi tu cris ?
Justine : Laisse là être heureuse.
Rachel : Là je crois qu'elle est en stress !
Adrien : Qu'est-ce que tu attends pour lui dire que c'est quand il veut !
Alison : Il va trop croire que j'suis accro.
Rachel : C'est un peu le cas.
Alison : Non c'est faux.
Justine : Ta phrase est aussi fausse que le cul de Nicki.
Rachel : NE PARLE PAS DE MA QUEEN COMME ÇA.
Justine : Arrête de crier tout le monde nous regarde, c'est assez gênant là.Je les regardais s'embrouiller, puis posais de nouveau les yeux sur mon téléphone et répondais à Alexandre en souriant.
✉À : Alex l'bg ❤🙈🤤
Quand tu veux, je suis libre là ❤
✉De : Alex l'bg ❤🙈🤤
Tu es où ? ❤
✉À : Alex l'bg ❤🙈🤤
Je suis pas loin de mon lycée, près d'un restaurant ❤
✉De: Alex l'bg ❤🙈🤤
J'arrive ❤
Point de vue d'Alexandre :
Je refermais mon sac d'une façon sec, après avoir glissé mon téléphone dans ma poche.
Laurent : Tu as l'air pressé ? C'est encore celle que tu as vu en boîte ? Celle de 17 ans ?
Alexandre : Oui, c'est elle.
Laurent : Sérieusement tu t'imagines vraiment quelque chose avec elle?
Alexandre : C'est juste histoire de s'amuser.
Laurent : Mais si elle s'attache et qu'elle tombe amoureuse ?
Alexandre : C'est pas mon problème ça.
Laurent : Et ça te poses aucun problème qu'elle souffre ?Je soupirais et lui répondais pas, il me regardait désespérément et je partais du vestiaire pour aller rejoindre Alison.
Point de vue externe :
Alors qu'elle ne se doutait pas de ce que venait de dire Alexandre à Laurent, Alison se réjouissait de voir le guadeloupéen.
Alison : Il arrive, il arrive il m'a dit qu'il arrive.
Adrien : Calma Calma.
Rachel : Et après tu dis que tu n'est pas accro ? Et moi j'suis qui? Obélix c'est ça ?
Alison : Dans ce cas si tu es Obélix va chasser du sanglier.
Rachel : Merde je me suis assise sur Idéfix.Ils rigolaient, et 5 minutes, plus tard, Alexandre était là, Alison disait aurevoir à ses amis et se dirigeait vers le français et lui faisait la bise.
Alexandre : Je t'offre un verre ?
Alison : Avec plaisir.Ils se dirigeaient tous les deux vers un bar, et commandaient.
Alexandre : Comment tu te sens ?
Alison : C'est à dire ?
Alexandre : Par rapport à ce que tu m'a raconté l'autre soir.
Alison : Je fais avec, même si parfois c'est dur.
Alexandre : Et ça se passe pas mieux avec ta famille d'accueil ?
Alison : Je les évite, mais je pense que je vais en changer, enfin j'espère, de toute façon je suis bientôt majeur.
Alexandre : Tu es majeur bientô t?
Alison : Oui, le 13 juin.
Alexandre : Dans 2 mois, et c'est bon. Si tu veux, tu pourras venir vivre avec moi.
Alison : Tu me connais à peine, et tu veux m'héberger ?
Alexandre : Bah si je peux t'aider moi.
Alison : C'est vraiment gentil, je verrai bien.Il lui souriait, elle le pensait sincère alors dans sa tête, c'était un tout autre discours.. Elle rentrait chez elle en fin de journée, Jonh et Camille lui sautaient dessus.
Jonh : Comment ça se fait que tu n'étais pas en cours ?
Alison : Parce que j'ai séché, quelle question !
Camille : Bon écoute, on veut bien t'aider nous, être indulgent mais faut que ça aille des deux sens.
Alison : Ouais.Elle croisait les bras et les regardait mais, elle ne les écoutait pas, dans sa tête passait en boucle la scène où on lui avait annoncé la mort de ses parents. Elle montait les escaliers et s'allongeait dans son lit, elle s'endormait, pour ensuite se réveiller vers 21 h 00 et descendre manger un morceau. Elle remontait, pour se mettre en pyjama et se caller dans son lit pour faire un petit tour sur les réseaux sociaux.
alison.irving
Aimé par lacazettealex, justine.brsn & 398 autres personnes
alison.irving Tu me fais revivre. A🌹Voir les 21 commentaires
lacazettealex ❤
justine.brsn Ma perle ❤Elle répondait aux commentaires et s'endormait ensuite.
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Troisième chapitre, j'espère qu'il vous aura plu, bisous ❤
VOUS LISEZ
ᴅᴏᴜʙʟᴇ ᴊᴇᴜ - ᴀʟᴇxᴀɴᴅʀᴇ ʟᴀᴄᴀᴢᴇᴛᴛᴇ
Fiksi Penggemar[ TERMINÉE ] elle l'aimait à en perdre la raison, tellement fort qu'elle n'écoutait plus que son cœur, mais pour une raison qu'elle ignore, il ne lui fera que du mal... alexandre x alison